Clients ayant des allergies alimentaires

United s’engage à assurer la sécurité de ses clients, y compris ceux qui souffrent des allergies alimentaires les plus courantes. United ne sert pas de fruits à coque pré-emballés sur ses vols. Cependant, nous préparons et servons des repas et collations préparés avec d’autres ingrédients, y compris des allergènes majeurs.

En raison de la présence d’allergènes alimentaires au sein de l’environnement de traitement et dans les repas et collations servis, United ne peut garantir des repas ou environnement sans allergènes sur ses vols. En outre, il est impossible d’empêcher les clients d’apporter des repas à bord contenant des allergènes majeurs, y compris des fruits à coque. Si vous avez des inquiétudes concernant une allergie alimentaire sévère, merci d’en informer le personnel de bord. Dans certains cas, nous serons en mesure de transmettre votre demande aux autres passagers assis à proximité afin qu’ils n’ouvrent et ne mangent pas d’aliments contenant des allergènes et qu’ils pourraient avoir amenés à bord.

Pour des raisons opérationnelles, nous ne pouvons retirer des produits à bord en fonction des demandes individuelles des clients et nous ne disposons pas de zones tampons sans allergènes. Puisque nous ne pouvons garantir des vols sans allergènes, nous encourageons les clients à consulter leur médecin pour tout problème de santé éventuel avant leur voyage.