Customers with food allergies

United s’engage à assurer la sécurité de ses clients, y compris ceux qui souffrent des allergies alimentaires les plus courantes. United ne sert pas de fruits à coque pré-emballés sur ses vols. Cependant, nous préparons et servons des repas et collations préparés avec d’autres ingrédients, y compris des allergènes majeurs.

En raison de la présence d’allergènes alimentaires au sein de l’environnement de traitement et dans les repas et collations servis, United ne peut garantir des repas ou environnement sans allergènes sur ses vols. En outre, il est impossible d’empêcher les clients d’apporter des repas à bord contenant des allergènes majeurs, y compris des fruits à coque. Si vous souffrez d’une allergie alimentaire grave et que vous voyagez à bord d’un vol, veuillez indiquer au personnel de bord de l’avion que vous avez besoin d’une zone-tampon pour les personnes allergiques afin que nous puissions demander aux passagers des places adjacentes de ne pas manger les produits contenant des allergènes qu’ils auraient pu emporter à bord. Veuillez noter que nous ne pouvons pas empêcher un passager de manger les produits qu’il a emportés à bord.

Pour des raisons opérationnelles, nous ne pouvons retirer de produits à bord en fonction des demandes individuelles des clients et nous ne pouvons garantir de zones-tampons sans allergènes à bord de notre avion. Étant donné que nous ne pouvons garantir des vols sans allergènes et que nous ne pouvons empêcher les passagers de consommer des produits contenant des allergènes, nous encourageons les clients à consulter leur médecin pour tout problème de santé éventuel avant leur voyage.