Équipements sportifs

Le surf est devenu le nouveau sport officiel de l’État de Californie et pour fêter cet évènement, les clients voyageant à destination et au départ de la Californie avec une planche de surf, de paddleboard ou de wakeboard ne seront pas soumis aux frais applicables aux bagages dépassant les dimensions standard. Les voyageurs prenant un vol en correspondance en Californie ne sont pas éligibles. Des frais pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires et présentant un excès de poids peuvent s’appliquer.

United Airlines acceptera la plupart des articles d’équipement sportif. Des indications spécifiques et des obligations d’emballage peuvent s’appliquer. Sélectionnez un article ci-dessous pour obtenir davantage d’informations.

Les articles et les accessoires correspondants énumérés ci-dessous sont acceptés en tant que bagages enregistrés, à condition qu’ils soient placés dans des conteneurs adaptés qui respectent les limites de taille et de poids de votre franchise de bagage enregistré. Les articles dépassant les limites de poids et de taille applicables seront soumis à des frais d’excédent de taille et de poids standard.

Veuillez noter que le règlement des frais relatifs aux articles spéciaux, comme les équipements sportifs, n’est pas possible lors d’un enregistrement en ligne. Veuillez vous présenter au comptoir d’enregistrement de l’aéroport avec votre équipement sportif pour régler les frais de service qui s’appliquent.

  • United accepte un article d’équipement de tir à l’arc par passager en tant que bagage enregistré. Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Un article d’équipement de tir à l’arc peut être :

    • Un étui à arcs contenant des arcs
    • Un carquois avec les flèches
    • Un kit d’entretien suffisamment solide pour protéger les articles d’éventuels dommages.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Tout équipement de tir à l’arc enregistré au-delà de la franchise de bagages sera facturé sur la base du tarif d’excédent de bagages en vigueur.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés à l’équipement de tir à l’arc non rangé dans une caisse rigide.

  • United accepte un sac d’équipement de baseball par passager en tant que bagage enregistré.

    Les battes de baseball ne sont pas acceptées comme bagage à main.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Tout équipement de baseball enregistré au-delà de la franchise de bagages sera facturé sur la base du tarif d’excédent de bagages en vigueur.

    L’équipement de baseball est soumis aux suppléments en vigueur en cas d’excédent de taille ou de poids.

  • United Airlines accepte un vélo non motorisé à selle unique ou jusqu’à deux vélos non motorisés rangés dans une caisse en tant que bagage enregistré. Si le ou les vélos sont placés dans un conteneur de plus de 23 kg (50 livres) et/ou 158 cm (62 pouces) cumulés (L + l + H), les articles seront soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Si le ou les vélos sont emballés dans une caisse pesant moins de 23 kg (50 lb) dont les dimensions linéaires (L + l + H) ne dépassent pas 158 cm (62"), aucuns frais d’enregistrement de vélo ne seront appliqués. Toutefois, les frais d’enregistrement du premier ou deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Les restrictions sur le transport des vélos sont les suivantes :

    • Le guidon doit être tourné sur le côté et les pédales démontées ou
    • Toutes les pièces non fixées doivent être rangées dans une mousse plastique ou tout autre matériau protecteur similaire, ou
    • Les vélos doivent être transportés dans une caisse étanche.
    • Si votre itinéraire comporte un vol United Express, renseignez-vous auprès de United sur les limitations de volume de fret de l’appareil.
    • United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux vélos dont le guidon n’est pas tourné de côté et les pédales démontées, le tout rangé dans une mousse plastique ou toute autre matière similaire, ou qui ne sont pas transportés dans un carton ou une caisse rigide.

    Remarque : les vélos ne seront pas acceptés lors d’un embargo sur les excédents de bagages, lorsqu’aucun bagage supplémentaire n’est autorisé.

  • United accepte les planches de bodyboard/skimboard/speedboard ou un sac de planches contenant jusqu’à deux planches par passager en tant que bagage enregistré.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux planches de bodyboard/skimboard/speedboard.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Toute planche de bodyboard/skimboard/speedboard enregistrée au-delà de la franchise de bagages sera facturée sur la base du tarif d’excédent de bagages.

  • United accepte un kit d’équipement de bowling par passager en tant que bagage enregistré.

    Un kit d’équipement de bowling est composé de :

    • Une à trois boules de bowling. United autorise jusqu’à trois boules de bowling dans un seul sac.
    • Un sac de bowling.
    • Une paire de chaussures de bowling.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Tout équipement de bowling pesant plus de 50 lb sera assujetti aux suppléments de bagages pour excédent de poids en vigueur.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés à l’équipement de bowling.

  • United accepte les articles de camping en tant que bagage enregistré. Les articles de camping incluent, sans s’y limiter, les articles suivants :

    • Tentes
    • Sacs à dos de tous types
    • Sacs de couchage

    Certains articles en tissu, plastique, vinyle ou tout autre matériau se déchirant facilement et tous ceux qui disposent de cadres en aluminium, poches extérieures, sangles, boucles et toute autre pièce qui dépassent, seront acceptés en tant qu’articles fragiles. United n’est pas responsable des articles fragiles. Les lanternes, réchaud et appareils de chauffage à combustible liquide, au propane, au butane ou à des carburants similaires ne sont pas acceptés dans les bagages, sauf s’ils sont neufs, que la source de combustible est retirée ou que le carburant a été purgé. Si le carburant a été purgé, l’équipement doit être accompagné d’une lettre de l’entreprise ayant réalisé la purge du carburant.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

  • United accepte les équipements d’escrime et de kendo en tant que bagage enregistré. Les équipements d’escrime et de kendo doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Un sac de kendo contenant un équipement de kendo et une arme en bambou est autorisé.

    Tout équipement d’escrime ou de kendo enregistré au-delà de la franchise de bagages est considéré comme une seule pièce sur la base du tarif d’excédent de bagages, même s’il est composé de plusieurs pièces.

    Les sacs d’escrime et de kendo pesant plus de 23 kg (50 lb) qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement d’escrime ou de kendo approprié seront soumis aux frais d’excédent de poids applicables.

    Les sacs d’escrime ou de kendo mesurant plus de 158 cm (62") linéaires (L + l + H) au total qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement d’escrime ou de kendo approprié seront soumis à des frais d’excédent de taille.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés à l’équipement d’escrime ou de kendo.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

  • United accepte les articles d’équipement de tir en tant que bagage en soute, dans des boîtes ou des conteneurs rigides et soigneusement verrouillés pour armes à feu. Les caisses verrouillées qui peuvent être ouvertes facilement ne sont pas autorisées. Toutes les caisses pour armes à feu doivent remplir les critères de sécurité suivants afin d’être autorisées à voyager :

    • Les armes à feu ne seront acceptées que pour les clients de plus de 18 ans.
    • La règlementation ci-dessous fait référence à toutes les armes à feu (ou articles pouvant ressembler à une arme à feu), notamment les pistolets à bille, pistolets à air comprimé, pistolets de paintball ou tout trophée d’arme ou de fusil ancien.
    • Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devez vous enregistrer pour votre vol au comptoir de l’aéroport. Vous n’aurez pas la possibilité de vous enregistrer à travers l’application United, united.com ni une borne d’aéroport. L’enregistrement des armes à feu hors comptoir n’est également pas permis.
    • Les normes et les lois internationales sur les armes à feu varient selon les pays de destination et d’escale. Contactez les consulats ou ambassades concernés pour obtenir les accréditations nécessaires aux destinations concernées. United n’est pas responsable de l’assistance ou des informations liées à de telles règlementations ou au respect de telles lois fournies par tout employé ou agent d’United à tout client, ni des conséquences pour le client, résultant de son non-respect de telles lois ou règlementations.
      • Les armes à feu ne sont pas acceptées en provenance et à destination des pays suivants : Bahreïn, Cuba, États fédérés de Micronésie, Israël, Îles Marshall, Nigéria, Palau, Philippines, Qatar, Émirats arabes unis et Vietnam.
      • Les clients qui se rendent à Guatemala City, Guatemala (GUA), avec des armes à feu et/ou des munitions enregistrées doivent être en possession d’un permis d’importation d’armes ou d’un permis de transport temporaire, lequel doit être certifié et validé par un consulat guatémaltèque. Les clients qui voyagent en transit à Guatemala City avec des armes à feu et/ou des munitions enregistrées n’ont pas besoin d’un permis, à condition que leur bagage ne quitte pas la zone contrôlée de l’aéroport. Les clients doivent veiller à disposer de tous les documents nécessaires exigés à leur destination finale.
      • Les clients voyageant vers ou via Milan, Italie (MXP) ou Rome, Italie (FCO) avec des armes à feu ou des munitions enregistrées sont soumis à un contrôle de police à leur premier point d’entrée en Italie. Le personnel de sécurité emportera les armes à feu ou les munitions au poste de police pour une inspection. Les armes à feu et les munitions doivent être emballées dans des conteneurs séparés.
      • Les clients qui voyagent vers ou via Amsterdam, Pays-Bas (AMS) avec des armes/munitions enregistrées doivent obtenir l’autorisation du Consulat ou de l’Ambassade des Pays-Bas dans leur pays d’origine avant leur départ. Les armes seront confisquées à Amsterdam à moins que le propriétaire ne puisse présenter les permis requis. Les clients voyageant sous mandat militaire avec des armes à feu enregistrées auprès des autorités militaires peuvent le faire sans autorisation préalable des douanes néerlandaises. Les munitions militaires sont interdites.
      • Pour les vols au départ et à destination du Royaume-Uni, les pistolets, carabines et fusils doivent être rangés dans une caisse rigide. Les clients doivent avoir une licence ou un certificat approprié, ainsi qu’un BVP (British Visitor’s Permit), c’est-à-dire un permis visiteur britannique. Une personne résidant en Grande-Bretagne devra se porter garante et soumettre une demande de BVP à votre nom au service de délivrance des permis d’armes à feu le plus proche.
    • Les armes à feu doivent être transportées dans un conteneur rigide équipé d’un cadenas. Le conteneur doit être verrouillé lors de l’enregistrement par United Airlines et la clé ou la combinaison doit rester en possession du client. Le conteneur doit empêcher totalement l’accès à l’arme à feu. Les caisses verrouillées qui peuvent être ouvertes facilement ne seront pas autorisées à voyager. L’utilisation d’un cadenas approuvé par la TSA peut contribuer à l’accélération du passage aux contrôles de sécurité pour les armes à feu.
    • Les armes de poing doivent être transportées dans un conteneur rigide équipé d’un cadenas. Le conteneur doit être verrouillé lors de l’enregistrement par United Airlines et la clé ou la combinaison doit rester en possession du client. Le conteneur rigide verrouillé contenant l’arme de poing doit être placé dans un bagage souple non verrouillé. Le conteneur doit empêcher totalement l’accès à l’arme à feu. Les caisses verrouillées qui peuvent être ouvertes facilement ne seront pas autorisées à voyager.
    • Les clients peuvent seulement emballer jusqu’à cinq armes dans n’importe quelle caisse ou n’importe quel bagage. Toutefois, il n’y a aucune limite quant au nombre de caisses ou de bagages qu’ils sont autorisés à enregistrer.
    • L’arme à feu sera transportée dans une section de l’appareil qui n’est pas accessible au client. Une preuve d’enregistrement de l’arme à feu auprès des autorités n’est pas nécessaire.
    • Toute arme à feu enregistrée au-delà de la franchise de bagages sera facturée sur la base du tarif d’excédent de bagages.
    • Pas plus de 11 lb de munitions ne pourront être transportées.
      • Les munitions peuvent être transportées dans le même conteneur que l’arme à feu ou dans un conteneur séparé.
      • Les munitions doivent être emballées dans la boîte d’origine du fabricant ou être rangées en toute sécurité dans des conteneurs en fibre, bois ou métal.
      • Les munitions placées dans le conteneur doivent être protégées contre les chocs et bien calées pour éviter tout mouvement.
      • Les chargeurs et réserves de munitions chargés doivent être retirés de l’arme à feu et bien emballés dans des boîtes ou d’autres emballages conçus spécifiquement pour transporter de petites quantités de munitions, et ceux-ci doivent couvrir toutes les extrémités du chargeur ou de la réserve.
      • Les munitions à projectile explosif ou incendiaire ne seront pas acceptées.
      • La poudre noire pour armes à poudre noire est considérée comme une substance dangereuse et ne sera pas acceptée en tant que bagage enregistré.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Remarque : le client doit dater et signer un formulaire de déclaration d’arme à feu, précisant que l’arme à feu n’est pas chargée.

  • United accepte un article d’équipement de pêche par passager en tant que bagage enregistré. Un article d’équipement de pêche peut être :

    • Deux cannes
    • Un moulinet
    • Une épuisette
    • Une paire de bottes de pêche
    • Une boîte à leurres

    Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat ne dépassant pas 115 pouces linéaires (L + l + H) et ne pesant pas plus de 50 lb (23 kg).

    Aucun équipement de pêche de plus de 80 pouces de long ne sera accepté en tant que bagage enregistré sur un itinéraire comprenant un vol exploité par United Express®.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Ces articles seront soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids.

    Tout équipement de pêche enregistré au-delà de la franchise de bagages sera facturé comme une seule pièce sur la base du tarif d’excédent de bagages, même s’il est composé de plusieurs pièces.

    United décline toute responsabilité concernant les dommages éventuels dont les équipements de pêche pourraient faire l’objet.

  • United accepte un article d’équipement de golf par passager en tant que bagage enregistré.

    Un article d’équipement de golf peut être :

    •  sac de golf contenant 1 jeu de clubs de golf
    • Des balles de golf
    • Une paire de chaussures de golf.

    Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Le sac de golf doit être couvert ou rangé dans un conteneur de transport rigide et solide.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels causés à l’équipement de golf qui n’est pas rangé dans un conteneur rigide.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Les sacs de golf mesurant plus de 158 cm (62") linéaires (L + l + H) qui contiennent l’équipement de golf ne sont soumis à aucuns frais d’excédent de taille applicables. Les frais de bagages en excédent de poids s’appliquent. Les sacs de golf qui ne contiennent pas l’équipement de golf sont soumis à tous les frais d’excédent de taille ou de poids applicables aux bagages enregistrés.

    Remarque : Tous les clients, y compris les adhérents MileagePlus® Premier®, qui enregistrent un sac de golf devront peut-être patienter plus longtemps avant de récupérer leur bagage sur le tapis roulant en raison de la manière dont les articles et équipements sportifs hors format doivent être chargés, déchargés et déposés sur le tapis roulant.

  • United accepte un article d’équipement de gymnastique par passager en tant que bagage enregistré. L’équipement de gymnastique doit être correctement rangé dans un conteneur adéquat.

    L’équipement de gymnastique enregistré au-delà de la franchise de bagages est facturé comme une seule pièce sur la base du tarif d’excédent de bagages, même s’il est composé de plusieurs pièces.

    Les sacs de gymnastique pesant plus de 23 kg (50 lb) qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement de gymnastique approprié seront soumis aux frais d’excédent de poids applicables.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux équipements de gymnastique.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

  • Les composants d’équipement de deltaplane peuvent être généralement emballés individuellement dans des sacs séparés. United acceptera les équipements de deltaplane en tant que bagage enregistré dans la limite autorisée par la franchise de bagages enregistrés du client. Ces articles seront soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Le poids combiné pour tous les composants d’équipement de deltaplane ne peut pas dépasser 45,4 kg (99.9 lb).

    La longueur maximum autorisée varie en fonction du type d’appareil. Un équipement de deltaplane mesurant plus de 183 cm (72") de long ne peut pas être transporté dans un appareil 737. Un équipement de deltaplane mesurant 274,4 cm (108") de long ou plus ne peut pas être transporté sur les Airbus A320 ou Airbus A319. Tous les autres appareils ne doivent pas excéder 292,1 cm (115") de long.

    Prévoir 30 minutes de plus à l’enregistrement.

    L’équipement de deltaplane n’est pas accepté en tant que bagage enregistré sur les vols United Express.

    Les deltaplanes ne seront pas acceptés en cas d’embargo sur les excédents de bagages.

  • United accepte un sac de hockey ou de crosse et jusqu’à deux crosses de hockey ou bâtons de crosse attachés ensemble par passager, comptant pour un bagage enregistré.

    United ne peut être tenu responsable des éventuels dommages occasionnés aux bâtons de hockey ou de crosse.

    Le cas échéant, les frais d’enregistrement des bagages s’appliquent à l’équipement de hockey ou de crosse.

    Les crosses de hockey ou bâtons de crosse enregistrés au-delà de la franchise de bagages sont facturés sur la base du tarif d’excédent de bagages.

    Remarque : un sac de sport contenant un équipement de hockey sera traité comme un bagage enregistré normal. Un sac de sport contenant un équipement de hockey est soumis aux frais d’excédent de poids ou de taille des bagages.

  • United accepte les javelots en tant que bagage enregistré. Les javelots doivent être correctement rangés dans un conteneur rigide.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Les javelots enregistrés au-delà de la franchise de bagages sont facturés sur la base du tarif d’excédent de bagages.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux javelots.

  • Depuis le 6 novembre 2014, United n’accepte plus de kayaks ou de canoës comme bagage enregistré.

  • United Airlines accepte une planche de kitesurf ou un sac contenant un équipement de kitesurf en tant que bagage enregistré.

    Si la planche de kitesurf ou le conteneur de la planche de kitesurf pèse plus de 23 kg (50 livres) ou mesure plus de 158 cm (62 pouces) cumulés (L + l + H), l’article sera soumis à des frais supplémentaires d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer.

    Si le conteneur du kiteboard ou le kiteboard lui-même pèse moins de 23 kg (50 lb) ou mesure moins de 158 cm (62 pouces) linéaires au total (L + l + H), les frais de service standard s’appliquent.

    La planche doit être correctement protégée ou doit être emballée dans un conteneur approprié pour éviter les rayures. United Airlines ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés aux planches ou à l’équipement de kitesurf.

    Remarque : les planches de kitesurf d’une longueur de plus de 292 cm (115 po) ne sont pas acceptées sur les vols United Airlines. Les planches de kitesurf d’une longueur de plus de 203 cm (80") ne sont pas acceptées sur les vols United Express

    Les planches de kitesurf ne seront pas acceptées lors des périodes d’embargo sur les excédents de bagages, lorsqu’aucun bagage supplémentaire n’est autorisé. Les planches de kitesurf seront acceptées sur les vols à destination du Costa Rica, même pendant les périodes d’embargo.

  • Reportez-vous à la page Marchandises dangereuses pour obtenir des informations sur le transport de gilets de sauvetage.

  • United accepte une paire d’avirons ou une caisse contenant jusqu’à deux avirons par passager en tant que bagage enregistré.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux avirons.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Les avirons enregistrés au-delà de la franchise de bagages sont facturés sur la base du tarif d’excédent de bagages.

  • Les pistolets de paintball ne sont pas acceptés en tant que bagage en cabine.

    United accepte un sac contenant un équipement de paintball en tant que bagage enregistré. Il est possible d’enregistrer un pistolet de paintball dans un étui souple ou rigide non verrouillé.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    L’équipement de paintball enregistré au-delà de la franchise de bagages est facturé sur la base du tarif d’excédent de bagages.

    Les munitions de paintball doivent être emballées dans la boîte d’origine du fabricant ou être rangées en toute sécurité dans un conteneur qui évitera la rupture des billes de peinture.

    Les cylindres de gaz comprimé doivent être vidés et le régulateur démonté pour permettre une inspection visuelle par le personnel de sécurité de la TSA.

    Les canettes d’air pour paintball fermées dans leur emballage plastique d’origine sont vendues vides et les clients n’ont pas besoin de démontrer qu’elles le sont.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux équipements de paintball.

  • United accepte les parachutes de sport et les parachutes ascensionnels en tant que bagage enregistré. Un parachute ou parachute ascensionnel embarqué à bord doit respecter les restrictions de dimensions des bagages à main de façon à être placé sous le siège du passager. Lorsque cet équipement est transporté en tant que bagage enregistré, tous les frais d’excédent de poids ou de taille s’appliquent. Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

  • United accepte une perche à saut en tant que bagage spécial moyennant le paiement des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Ces frais de service s’ajoutent aux frais d’excédent de bagages qui peuvent être applicables. La perche doit être correctement rangée dans un conteneur adéquat. L’acceptation de cet équipement dépend du type d’appareil. Contactez le service clientèle United pour connaître les restrictions de longueur qui s’appliquent à votre vol. United Airlines ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés à l’équipement de saut à la perche.

    Aucun équipement de saut à la perche ne sera accepté en tant que bagage enregistré sur un itinéraire comprenant un vol exploité par United Express®.

    Remarque : les perches ne sont pas acceptées lors d’un embargo sur les excédents de bagages.

  • United accepte un étui de queues de billard par passager en tant que bagage enregistré.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux queues de billard.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Les queues de billard enregistrées au-delà de la franchise de bagages sont facturées sur la base du tarif d’excédent de bagages.

  • United accepte un sac de plongée contenant un équipement de plongée dans le cadre de la franchise standard de bagages enregistrés du client. Un sac de plongée contenant un équipement de plongée qui excède la franchise standard de bagages enregistrés sera soumis aux frais de bagages en excédent de taille ou de poids.

    Les sacs de plongée contenant l’équipement, dont le poids est supérieur à 50 lb et/ou dont les dimensions linéaires sont supérieures à 62 pouces linéaires, seront acceptés en tant qu’équipement sportif moyennant des frais pour articles spéciaux.

    Les sacs de plongée sont acceptés en tant qu’équipement sportif, pour autant qu’ils contiennent effectivement l’équipement de plongée.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Le client peut voyager avec une bouteille de plongée vide ou jusqu’à trois recycleurs, mais ce matériel ne sera pas inclus dans le calcul de la franchise de bagages et donnera lieu à des frais de service de 150 USD/CAD (sur chaque trajet) pour les vols entre les États-Unis, le Canada, Porto Rico et les îles Vierges américaines. Des frais de service de 200 USD/CAD (sur chaque trajet) s’appliquent pour tous les autres voyages. La soupape de régulation doit être complètement débranchée du réservoir de plongée. La bouteille ne doit pas être hermétiquement fermée (c’est-à-dire qu’une extrémité doit rester ouverte). Le réservoir doit avoir une ouverture permettant une inspection visuelle par les agents de sécurité de la TSA.

    Remarque pour les recycleurs : la chaux sodée contenant plus de 4 % d’hydroxyde de sodium ne sera pas acceptée à l’enregistrement. La chaux sodée composée à 4,1 % ou plus d’hydroxyde de sodium n’est pas acceptée comme bagage enregistré.

    Un article d’équipement de plongée peut être un réservoir de plongée vide, trois réservoirs de recirculation maximum ou un sac de plongée contenant l’équipement utilisé pour la pratique de ce sport. Le réservoir de plongée/recirculation vide et un sac de plongée séparé contenant l’équipement de plongée seront facturés comme deux pièces.

    United ne peut être tenu responsable des dommages éventuels occasionnés aux équipements de plongée.

  • Patins à glace

    United accepte les patins à glace en bagages enregistrés pour tous les vols et dans les bagages à main sur des vols au sein des États-Unis uniquement.

    Si les patins à glace sont enregistrés dans un sac individuel, ce sac sera comptabilisé dans le cadre de la franchise de bagages.

    Rollerskates/rollerblades/skateboards

    United accepte les patins à roulettes, rollers et planches à roulettes uniquement non motorisés en tant que bagages enregistrés ou bagages à main.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Tout équipement de patinage enregistré au-delà de la franchise de bagages sera facturé sur la base du tarif d’excédent de bagages en vigueur.

    L’équipement de patinage est soumis aux frais d’excédent de poids ou de taille des bagages.

    Veuillez consulter la section sur les véhicules récréatifs autopropulsés, les hoverboards et les valises motorisées sur notre page des Marchandises dangereuses pour les dernières informations.

  • United accepte un article d’équipement de ski ou de snowboard par client en tant que bagage enregistré. L’équipement doit être correctement rangé dans un conteneur adéquat. Un article d’équipement de ski peut être :

    • Skis nautiques
    • Jusqu’à deux planches de snowboard par sac et un sac à chaussures de ski.
    • Jusqu’à deux paires de skis alpins, plus l’équipement associé dans un sac et un sac à chaussures de ski
      • Si le poids combiné de la housse de skis et du sac à chaussures est supérieur à 23 kg (50 lb), les frais applicables d’excédent de poids s’appliquent.
      • Un sac à chaussures non accompagné d’une housse de skis est considéré comme un bagage ; les frais de bagages standard s’appliquent.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer.

    Tout équipement de ski enregistré au-delà de la franchise de bagages est considéré comme une seule pièce sur la base du tarif d’excédent de bagages, même s’il est composé de plusieurs pièces.

    Les sacs de ski et de chaussures de ski pesant plus de 23 kg (50 lb) ou contenant d’autres articles en plus de l’équipement de ski approprié seront soumis aux frais d’excédent de poids applicables. Les sacs de ski et de chaussures de ski qui ne contiennent pas d’articles relatifs au ski sont soumis à tous les frais d’excédent de taille ou de poids applicables aux bagages enregistrés.

    United ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés à l’équipement de ski nautique, de ski alpin ou de snowboard.

  • United accepte l’enregistrement des planches de surf, de wakeboard et de paddleboard en tant que bagages spéciaux à condition qu’elles soient emballées dans des sacs appropriés et ne pèsent pas plus de 45,3 kg (99,9 livres). Ces articles sont soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer.

    À compter du 5 octobre 2018, les frais relatifs aux bagages dépassant les dimensions standard seront annulés pour les planches de surf, de paddleboard et de wakeboard pour les clients voyageant à destination et au départ de la Californie. Les voyageurs prenant un vol en correspondance en Californie ne sont pas éligibles. Des frais pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires et présentant un excédent de poids peuvent s’appliquer.

    L’aileron doit être retiré ou protégé correctement. L’ensemble de la planche doit être emballé dans un conteneur adéquat pour éviter les rayures. United n’est pas responsable des dommages potentiels.

    Les planches et leurs sacs d’un poids total cumulé supérieur à 45,3 kg (99,9 livres) ne sont pas acceptés.

    Remarque : Les planches de surf, de wakeboard ou de paddleboard et leurs sacs dont les dimensions excèdent 115 pouces linéaires (292 cm) ne sont pas acceptés sur les vols United. Sur les vols United Express®, les planches de surf, de wakeboard ou de paddleboard et leurs sacs sont soumis à la capacité de chargement des appareils, et les articles dont les dimensions excèdent 80 pouces linéaires (203 cm) ne sont pas acceptés. Les planches de surf, wakeboards et paddleboards ne seront pas acceptées pendant les périodes d’embargo sur les excédents de bagages, à l’exception des vols à destination du Costa Rica, sur lesquels les planches de surf seront acceptées.

  • United accepte un article d’équipement de tennis en tant que bagage enregistré ou bagage à main. Un article d’équipement de tennis se compose d’un sac de tennis contenant des raquettes et des balles de tennis.

    L’équipement de tennis doit être convenablement protégé, faute de quoi un formulaire limitant la responsabilité de United devra être signé.

    Les frais relatifs à l’enregistrement du premier ou du deuxième bagage peuvent s’appliquer. Tout équipement de tennis enregistré au-delà de la franchise de bagages sera facturé sur la base du tarif d’excédent de bagages en vigueur.

    L’équipement de tennis est soumis aux suppléments en vigueur en cas d’excédent de bagages ou de poids.

  • United Airlines accepte un wave ski ou un sac contenant un équipement de wave ski en tant que bagage enregistré. L’article sera soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer.

    La planche doit être correctement protégée ou doit être emballée dans un conteneur approprié pour éviter les rayures. United Airlines ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés aux kayaks-surf ou aux équipements de kayak-surf.

    Remarque : les kayaks-surf d’une longueur de plus de 292 cm (115 po) ne sont pas acceptés sur les vols United Airlines. Les kayaks-surf d’une longueur de plus de 203 cm (80") ne sont pas acceptés sur les vols United Express. pop po inchopo

    Les kayaks surf seront transportés dans la mesure de la capacité de l’appareil sur tout itinéraire comprenant un vol exploité par United Express®.

    Les kayaks surf ne seront pas acceptés lors d’un embargo sur les excédents de bagages.

  • United Airlines accepte, par client, un article d’équipement de planche à voile ne pesant pas plus de 99,9 lb enregistré en tant que bagage spécial. Ces articles sont soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Un article d’équipement de planche à voile peut être :

    • Une planche dont les dimensions n’excèdent pas 115 pouces linéaires
    • Un boom
    • Un mât
    • Une voile
    • Matériel nécessaire

    L’équipement de planche à voile doit être rembourré et rangé dans un conteneur adéquat pour le protéger des rayures ou des coups ou de tout autre dégât éventuel lors de sa manipulation. United Airlines ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés à l’équipement de planche à voile.

    Aucun équipement de planche à voile n’est accepté sur un itinéraire comprenant un vol exploité par United Express.

    Remarque : aucun équipement de planche à voile n’est accepté lors d’un embargo sur les excédents de bagages.

Annonces publicitaires