Bagage à main

Vous recherchez des informations sur les bagages enregistrés plutôt que sur les bagages à main ?

Avis de sécurité

À compter du 9 juillet 2018, les batteries au lithium qui sont installées dans un bagage enregistré ou un bagage à main doivent être retirées par le client. Une fois retirées, ces batteries peuvent être transportées à bord. Les sacs connectés dont la batterie n’est pas amovible ne sont autorisés sur aucun vol United ou United Express®.

La plupart des voyageurs peut emporter gratuitement à bord un bagage à main de grande taille plus un article personnel. Si vous avez acheté un billet Basic Economy pour un vol transatlantique, vous aurez toujours droit à deux articles à emporter en cabine. Pour tous les autres billets Basic Economy, vous ne pourrez emporter qu’un seul article personnel, à moins que vous ne soyez un adhérent Premier® ou le titulaire principal d’une carte de crédit MileagePlus éligible.1 Toute autre personne munie d’un billet Basic Economy se présentant à la porte d’embarquement avec un bagage à main de grande taille devra enregistrer son bagage et payer les frais d’enregistrement des bagages applicables ainsi que des frais de traitement à la porte s’élevant à 25 USD. Le paiement s’effectue par carte de crédit uniquement.

Pour veiller à ce que l’embarquement se passe sans écueil pour tout le monde, veuillez vous assurer que les articles suivants respectent les limites de taille indiquées ci-dessous, de manière à ce qu’ils rentrent dans les compartiments à bagages ou sous le siège situé devant vous.

Veuillez noter que des directives supplémentaires relatives aux bagages à main s’appliquent pour les vols United Express®.

Bagage à main

Les dimensions maximales autorisées de votre bagage à main sont de 22 x 35 x 56 cm (9 x 14 x 22 pouces), poignées et roues comprises.

Article personnel

Les dimensions maximales de votre petit article personnel qui peut être placé sous le siège devant vous, tel qu’un sac à bandoulière, un sac à main, une pochette d’ordinateur portable ou un autre petit article, sont de 22 x 25 x 43 cm. Si vous voyagez avec un billet Economy basic, votre article personnel sera le seul article que vous pouvez emporter à bord.

Any item larger than the carry-on baggage size and any item above the carry-on and personal item allowance will be checked to your final destination, and checked baggage service charges may apply.

Bag sizers are available in the check-in area, so you can double check the size of your items once you get to the airport.

You're also allowed to bring the following items on board, in addition to your one bag and one personal item limit2:

  • Jacket or umbrella
  • Reading material
  • Food or merchandise purchased in the airport
  • Assistive devices (collapsible wheelchair, cane, one set of crutches, medical devices needed to administer prescription medications, portable oxygen concentrator, etc.)
  • FAA-approved child restraint system or safety seat
  • Diaper bag
  • Camera
  • Breast pump
  • Pet carrier (service charges apply for in-cabin pets)

Tout bagage dépassant la taille définie pour les bagages à main et tout article qui excède la franchise d’un bagage à main plus un article personnel par personne seront enregistrés jusqu’à votre destination finale ; des frais d’enregistrement des bagages peuvent également s’appliquer.

Des gabarits à bagage sont à votre disposition dans la zone d’enregistrement pour vous permettre de vérifier la taille de vos articles lorsque vous arrivez à l’aéroport.

Vous pouvez également emporter les articles suivants à bord, en plus de votre franchise d’un bagage et d’un article personnel par personne2 :

  • Veste ou parapluie
  • Livre ou périodique
  • Alimentation ou marchandise achetée dans l’aéroport
  • Dispositifs d’assistance (fauteuil roulant pliable, canne, paire de béquilles, appareils médicaux nécessaires pour administrer des médicaments obtenus sur ordonnance, concentrateur d’oxygène portatif, etc.)
  • Dispositif de retenue pour enfants ou siège de sécurité pour enfants approuvé par la FAA
  • Sac à langer
  • Appareil photo
  • Tire-lait
  • Caisse pour animal de compagnie (des frais de service s’appliquent pour les animaux de compagnie en cabine)
 

You can purchase a ticket for an item that is too fragile or bulky to be handled as checked baggage. These items can be carried on board and transported in a seat. See our Cabin-seat Baggage page for more information.

  • La TSA (Transportation Security Administration) autorise chaque voyageur à transporter des liquides, gels et aérosols dans des conteneurs de 100 ml maximum, dans un seul et unique sac transparent refermable d’une contenance d’un litre.

    Les passagers voyageant à l’international à destination des États-Unis et ayant une correspondance avec un autre vol sont autorisés à transporter dans leurs bagages à main des liquides dont le volume dépasse 100 ml achetés en tant que marchandise hors taxes. Cela s’applique uniquement aux produits achetés dans les magasins hors taxes, placés dans un sac prévu à cet effet, scellé et intact, ayant satisfait au contrôle de sécurité par les agents de la TSA. Le scan peut ne pas fonctionner pour les liquides contenus dans des bouteilles opaques, en céramique ou métalliques, ou dans d’autres conteneurs. Les liquides ne pouvant pas être vérifiés ne pourront pas rester dans un bagage à main. Les clients peuvent choisir de placer ces articles dans leur bagage enregistré ou de les jeter à la poubelle.

    Les restrictions concernant les liquides, gels et aérosols peuvent varier en fonction du pays. Veuillez consulter le site Web de votre aéroport de départ pour obtenir des informations spécifiques.

    Pour en savoir plus sur les liquides autorisés dans les bagages à main et sur les autres règles relatives aux bagages à main pertinentes pour les contrôles de la TSA, consultez notre page Recommandations de la TSA pour le passage aux postes de contrôle de sécurité.

  • Nous recommandons à tous les clients de mettre tous les éléments ressemblant à de la poudre dans leur bagage enregistré. Conformément aux exigences de la TSA, les clients voyageant à destination des États-Unis n’ont pas le droit d’emporter de substances à base de poudre d’une quantité supérieure à 12 onces liquides (350 millilitres) dans leur bagage à main à l’exception des poudres sur prescription médicale, du lait pour bébé, des cendres d’un défunt ainsi que des poudres achetées dans un magasin duty-free et placées dans un sac avec dispositif de détection d’ouverture scellé.

    Pour plus d’informations, consultez le site Web du DHS. Vous pouvez aussi contacter @AskTSA par Twitter ou Facebook Messenger en posant des questions spécifiques, ou encore visiter le service clientèle de la TSA.

  • Vous pouvez transporter un violon, une guitare ou tout autre instrument de musique de petite taille à bord dans le cadre de votre franchise de bagage à main, tant que l’instrument est rangé dans un étui rigide et qu’il y a suffisamment d’espace dans les compartiments à bagages ou sous le siège situé devant vous lorsque vous embarquez dans l’avion.

  • Les vols United Express sont exploités par des compagnies aériennes partenaires régionales utilisant des appareils de plus petite taille que la flotte United. Les appareils de la flotte United Express disposent en général de compartiments à bagages plus petits qui, dans la plupart des cas, ne peuvent pas contenir de valises à roulettes ou autres bagages à main de grande taille. Par conséquent, il vous faudra peut-être vérifier ces articles à la porte d’embarquement avant de monter à bord de l’avion.

    Les agents à la porte d’embarquement fourniront des étiquettes vertes pour les articles vérifiés à la porte d’embarquement et les bagagistes se chargeront de les placer dans la soute de l’avion au moment de l’embarquement. Vous pouvez récupérer votre bagage muni d’une étiquette verte à l’arrivée, sans avoir à passer par la zone de retrait des bagages. Les clients voyageant sur un appareil EMB170, EMB175 ou CRJ-700 pourraient avoir la possibilité d’embarquer avec leur valise à roulettes ou autre bagage à main de plus grande taille, car les compartiments à bagages de ces appareils sont plus grands.

    Si vous voyagez sur un vol United Express, n’oubliez pas de placer vos médicaments ou autres articles dont vous pourriez avoir besoin à bord dans un bagage à main de plus petite taille que vous pourrez garder avec vous pendant le vol. Les cigarettes électroniques et vaporisateurs personnels doivent également être placés dans un bagage à main de plus petite taille car ils ne seront pas acceptés dans les bagages enregistrés ou contrôlés à la porte d’embarquement.

    Comme sur les vols United de grande ligne, tout bagage dépassant la taille définie pour les bagages à main ou la franchise fixée à un bagage à main et un article personnel sera enregistré jusqu’à votre destination finale. Des frais de service de bagages peuvent s’appliquer et vous devrez récupérer ces articles au niveau de la zone de retrait des bagages.

    Remarque : En raison de l’espace limité disponible dans les compartiments à bagages, les clients voyageant à bord des avions de 50 sièges, tels que l’EMB 145 et le CRJ-200, peuvent emporter en cabine un bagage à main de taille standard qui sera enregistré gratuitement à la porte d’embarquement ainsi qu’un article personnel. Un deuxième article est autorisé uniquement si les deux articles tiennent ensemble dans le gabarit dédié aux articles personnels situé au niveau de la porte d’embarquement.

Bagages à main proposés à tarif réduit

Tumi et Samsonite offrent des réductions exclusivement réservées à nos adhérents MileagePlus sur les bagages à main approuvés.

Acheter dès maintenant

Remarques

  • Le passager doit être le titulaire principal d’une carte de crédit United MileagePlus éligible émise par Chase au moment de l’enregistrement et avoir acheté son ou ses billets à l’aide de la carte éligible pour pouvoir en profiter.
  • Pour les billets Basic Economy sur les vols qui ne sont pas transatlantiques, uniquement un article personnel est autorisé (aucun bagage à main). Les passagers avec un billet Basic Economy qui se présentent à la porte d’embarquement munis d’un bagage à main de grande taille, devront enregistrer leur bagage et payer les frais d’enregistrement des bagages applicables et frais de traitement à la porte s’élevant à 25 USD.

Annonces publicitaires