Bagage à main

Vous devez retirer les batteries au lithium qui sont installées dans un bagage enregistré ou un bagage à main. Une fois retirées, ces batteries peuvent être emportées à bord. Les sacs connectés dont la batterie n’est pas amovible ne sont autorisés sur aucun vol United® ou United Express®.

Votre bagage à main est-il trop grand ? Pouvez-vous emporter en cabine votre parapluie de golf ? Votre sacoche d’ordinateur portable compte-t-elle comme un article personnel ? Nous savons que faire vos bagages pour votre voyage peut être compliqué et que cela peut soulever de nombreuses questions. C’est pourquoi nous vous fournissons tous les détails concernant ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas emporter en cabine lors de votre voyage.

La plupart des voyageurs peuvent gratuitement emporter en cabine un grand bagage à main et un article personnel. Cependant, il existe des exceptions importantes, notamment pour les clients voyageant avec des billets Basic Economy.

Pour nous aider à simplifier au maximum le processus d’embarquement, assurez-vous que les articles que vous emportez en cabine respectent nos limitations de taille. Ainsi, ils pourront facilement être placés dans les compartiments à bagages supérieurs ou sous le siège devant vous.

Que puis-je emporter en cabine ?

Sur la plupart des vols, vous avez le droit d’emporter un bagage à main et un article personnel à bord (plus d’autres articles spéciaux). Toutefois, assurez-vous de consulter les exceptions.

Bagage à main

Votre bagage à main doit pouvoir tenir dans le compartiment à bagages supérieur. Les dimensions maximales autorisées pour un bagage à main sont de 9 pouces x 14 pouces x 22 pouces (22 centimètres x 35 centimètres x 56 centimètres). Les poignées et les roues sont incluses dans ces dimensions.

Article personnel

Votre article personnel doit pouvoir tenir sous le siège devant vous. Les dimensions maximales autorisées pour un article personnel sont de 9 pouces x 10 pouces x 17 pouces (22 centimètres x 25 centimètres x 43 centimètres).

Autres articles

En plus de votre bagage à main et de votre article personnel, vous pouvez emporter les articles suivants en cabine1 :

  • Une veste
  • Un parapluie
  • Un livre ou un magazine
  • De la nourriture ou des articles achetés à l’aéroport
  • Des dispositifs d’assistance (fauteuil roulant pliable, canne, béquilles, appareils médicaux nécessaires pour administrer des médicaments sur ordonnance ou concentrateur d’oxygène portatif)
  • Un dispositif de retenue pour enfants ou siège de sécurité pour enfants approuvé par la FAA
  • Un sac à langer
  • Un tire-lait
  • Un appareil photo
  • Une cage de transport pour animal de compagnie (des frais de service s’appliquent pour les animaux de compagnie en cabine)

Vous pouvez toujours revérifier la taille de vos articles en utilisant nos gabarits à bagages à l’aéroport.

Si l’un de vos bagages dépasse les dimensions des bagages à main indiquées ci-dessus, ou si vous emportez des articles supplémentaires, vous devrez les enregistrer jusqu’à votre destination finale. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Exceptions à notre politique relative aux bagages à main

La plupart des voyageurs peuvent emporter gratuitement à bord un bagage à main, un article personnel ainsi que d’autres articles spéciaux. Cependant, il existe certaines exceptions :

 

Basic Economy

Si vous voyagez avec un billet Basic Economy, vous pouvez uniquement emporter un article personnel à bord. Il existe certaines exceptions, que vous pouvez consulter ci-dessous.

Si vous vous présentez à la porte d’embarquement avec un grand bagage à main, vous devrez enregistrer votre bagage. Vous devrez également payer les frais d’enregistrement des bagages applicables et les frais de traitement à la porte s’élevant à 25 USD. Afin de simplifier les choses à la porte d’embarquement, vous devrez payer par carte de crédit.

Si vous voyagez avec un billet Basic Economy, et que l’une des exceptions suivantes s’applique, vous pouvez suivre notre politique relative aux bagages à main habituelle :

  • Clients effectuant un voyage transatlantique
  • Adhérents MileagePlus® Premier® ou compagnons voyageant sur la même réservation
  • Principaux titulaires d’une carte de crédit MileagePlus éligible2 ou adhérents Star Alliance™ Gold

En savoir plus sur les voyages avec un billet Basic Economy.

 

Vols United Express

Nos compagnies aériennes régionales partenaires utilisent des appareils de plus petite taille. Cela signifie que nos vols United Express disposent en général de compartiments à bagages supérieurs plus petits pour les bagages à main. Dans certains cas, ils ne peuvent pas contenir de valises à roulettes ou autres bagages à main plus grands. Vous devrez peut-être enregistrer ces articles à la porte avant l’embarquement.

Si vous avez besoin d’enregistrer votre bagage à la porte, un agent vous remettra une étiquette verte. Nos bagagistes se chargeront ensuite de placer les bagages à côté de l’appareil pendant l’embarquement. Vous pouvez récupérer votre bagage en quittant l’avion sans avoir à passer par la zone de retrait des bagages.

Pour ces vols, veuillez placer vos médicaments ou autres articles dont vous pourriez avoir besoin à bord dans un bagage à main de plus petite taille ou dans votre article personnel. Vous pourrez ainsi les garder avec vous pendant le vol. Les cigarettes électroniques et les vaporisateurs personnels doivent également être placés dans un bagage à main de plus petite taille ou un article personnel. Ces articles ne sont pas acceptés dans les bagages enregistrés ou les bagages enregistrés à la porte.

Remarque : Les avions de 50 sièges disposent d’un espace limité dans les compartiments à bagages supérieurs. Sur ces appareils, vous devrez peut-être enregistrer votre bagage à main à la porte d’embarquement. Cela n’engendrera aucuns frais pour vous. Comme d’habitude, vous pourrez emporter un article personnel à bord à condition que celui-ci tienne sous le siège devant vous.

 

Articles fragiles

Si un article est trop fragile ou trop volumineux pour être transporté comme bagage enregistré, vous pouvez acheter un billet supplémentaire pour celui-ci. Vous pourrez ainsi emporter l’article à bord et le placer sur un siège. Veuillez consulter notre page relative aux bagages nécessitant un siège en cabine pour en savoir plus.

Éléments à garder à l’esprit

Contribuez à rendre le processus plus fluide en passant le contrôle de sécurité à l’aéroport. Veuillez accorder une attention particulière aux articles suivants lorsque vous faites vos bagages :

 
  • La Transportation Security Administration a mis en place certaines restrictions concernant les liquides, gels et aérosols placés dans votre bagage à main. Ces articles doivent être contenus dans des récipients d’une contenance inférieure à 3,4 onces liquides (100 millilitres). Ceux-ci doivent également être placés dans un seul sac transparent d’une contenance d’un litre pouvant être fermé.

    Certaines exceptions s’appliquent, notamment pour les liquides tels que le lait maternisé et les médicaments. Il existe également des exceptions pour les liquides achetés en duty free placés dans votre bagage à main.

    En savoir plus sur ces exceptions et sur le transport des liquides, des gels et des aérosols.

  • Nous vous recommandons de placer tous les éléments ressemblant à de la poudre dans vos bagages enregistrés.

    La TSA n’autorise pas les clients voyageant à destination ou à l’intérieur des États-Unis à emporter des substances à base de poudre dans une quantité supérieure à 12 onces liquides (350 millilitres) dans leur bagage à main. Des exceptions s’appliquent aux poudres sur prescription médicale, au lait maternisé, aux cendres d’un défunt ainsi qu’aux poudres achetées en duty free. Cependant, vous devez les placer dans un sac avec dispositif de détection d’ouverture scellé.

    Pour plus d’informations, consultez le site Web du DHS. Vous pouvez aussi contacter @AskTSA par Twitter ou Facebook Messenger si vous avez des questions spécifiques, ou encore consulter la page du service clientèle de la TSA.

  • Vous pouvez emporter en cabine un violon, une guitare ou tout autre instrument de musique de petite taille si celui-ci est placé dans un étui rigide. Ces instruments seront pris en compte comme un bagage à main s’ils sont placés dans le compartiment à bagages supérieur. S’ils sont placés sous le siège qui se trouve devant vous, ils seront pris en compte comme un article personnel.

  • Les voyageurs peuvent emporter un tire-lait en cabine qui sera pris en compte comme l’un de leurs articles spéciaux. Consultez notre page concernant les voyages avec des enfants pour en savoir plus.

Remarques

  • Le passager doit être le titulaire principal d’une carte de crédit United MileagePlus éligible émise par Chase au moment de l’enregistrement et avoir acheté son ou ses billets à l’aide de la carte éligible pour pouvoir en profiter.
  • Pour les billets Basic Economy sur les vols qui ne sont pas transatlantiques, uniquement un article personnel est autorisé (aucun bagage à main). Les passagers avec un billet Basic Economy qui se présentent à la porte d’embarquement munis d’un bagage à main de grande taille, devront enregistrer leur bagage et payer les frais d’enregistrement des bagages applicables et frais de traitement à la porte s’élevant à 25 USD.

Annonces publicitaires