Les chiots et les chatons voyageant au sein des États-Unis et vers ou depuis Porto Rico doivent être âgés d’au moins 8 semaines pour voyager avec United via notre programme PetSafe® et d’au moins 16 semaines pour voyager en cabine. Si vous souhaitez transporter des chiots et des chatons pesant moins de 2 livres, ceux-ci doivent être âgés d’au moins 10 semaines.
L’âge minimal pour les voyages internationaux varie en fonction de la provenance et de la destination de votre animal. Pour les voyages à destination des États-Unis, la classification du pays d’origine vis-à-vis du risque de rage détermine les exigences applicables. Les chiots qui sont importés aux États-Unis en provenance de pays à haut risque doivent être âgés d’au moins 16 semaines et totalement immunisés contre la rage avant d’entrer sur le territoire américain. Le vaccin contre la rage doit être administré lorsque le chiot est âgé d’au moins 12 semaines, et au moins 30 jours avant son arrivée dans un port d’entrée aux États-Unis. Les chiots qui sont importés aux États-Unis en provenance d’un pays à risque nul ou à risque faible de rage sont soumis à la même politique de voyage que les animaux voyageant au sein des États-Unis ou vers et depuis Porto Rico. Les chiots qui entrent sur le territoire américain dans le cadre de cargaisons commerciales pour être revendus ou adoptés doivent être âgés d’au moins six mois, être vaccinés contre la rage et faire l’objet d’un permis de l’USDA, quel que soit le pays d’origine.
Les exigences internationales peuvent être complexes : veuillez contacter un transporteur de l’IPATA (International Pet and Animal Transport Association) afin d’obtenir de l’aide dans l’organisation du voyage de votre animal.
Les vaccins peuvent parfois provoquer des réactions chez les animaux de compagnie, nous vous recommandons donc de ne pas les faire voyager pendant au moins 24 heures après avoir été vaccinés. Par ailleurs, vous devez savoir que les chiots de moins de 16 semaines n’ayant pas reçu une série complète de vaccins sont plus susceptibles d’être malades lorsqu’ils voyagent. Nous vous recommandons de demander à votre vétérinaire de réaliser un examen plus complet de votre animal, comprenant une recherche de parasites intestinaux, afin que celui-ci bénéficie d’une expérience de voyage positive.