Voyages pour les animaux

Le 18 juin 2018, United a mis en place plusieurs nouvelles règles et exigences à l’égard des clients concernant le transport des animaux de compagnie par voie aérienne, dans le but d’améliorer la sécurité et l’expérience de voyage. Ces changements font suite à une révision complète de notre programme PetSafe® en partenariat avec American Humane, le premier organisme national de protection des animaux des États-Unis. 

D’ici à la fin de l’année, United et American Humane continueront à procéder aux améliorations nécessaires afin de garantir un peu plus la sécurité et l’attention portée au transport d’animaux.

Animaux en cabine

Voyagez avec votre animal de compagnie

Les chats, petits chiens, lapins et oiseaux domestiques peuvent voyager accompagnés en cabine sur la plupart des vols à l'intérieur des États-Unis. Certaines restrictions s'appliquent.

PetSafe®

Animaux de compagnie non admis en cabine

PetSafe est notre programme spécialement conçu pour transporter les animaux confortablement et en toute sécurité à bord de nos vols. Consultez notre page PetSafe pour connaître les directives et restrictions applicables et pour réserver un voyage pour votre animal de compagnie.

United Cargo est adhérent de :

ipata-logo.png

Animaux d’assistance 

Les animaux d’assistance dressés qui accompagnent des voyageurs souffrant de handicaps sont acceptés en cabine United et United Express®.

Exceptions sur le transport des animaux de compagnie pour l’armée et les Secrétariats d’État américains

United autorise les membres du personnel militaire américain en service mutés à titre permanent et leur époux ou épouse, ainsi que les membres du personnel diplomatique du Département d’État et leur époux ou épouse, à transporter leurs chats et chiens de compagnie lorsqu’ils voyagent dans le cadre de leur mission sur des vols au départ et à destination d’un pays étranger. Consultez la page sur les exceptions sur le transport des animaux de compagnie pour l’armée et les Secrétariats d’État pour en savoir plus sur le programme PetSafe®.