Travel for animals

Les chiens en provenance de pays à risque élevé de rage ne sont temporairement plus autorisés à entrer aux États-Unis.
À compter du 14 juillet 2021, le gouvernement des États-Unis suspend temporairement le transport des chiens à destination des États-Unis au départ des pays considérés comme étant à risque élevé de rage par les Centers for Disease Control and Prevention (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies). La suspension est en vigueur jusqu’à nouvel ordre. United dessert actuellement les pays concernés suivants :

Afrique du Sud, Belize, Brésil, Colombie, Chine, El Salvador, Équateur, Ghana, Guatemala, Honduras, Inde, Pérou, Philippines, République dominicaine

Les clients prenant un vol de correspondance United au départ d’autres pays peuvent être concernés.
Les chiens en provenance de pays à risque élevé de rage se verront refuser l’embarquement à moins qu’un permis d’importation de chiens des CDC (CDC Dog Import Permit), qui devra être demandé au moins 6 semaines avant le voyage, ne soit présenté. Les chiens pour lesquels un permis n’est pas présenté se verront refuser l’entrée sur le territoire et seront renvoyés vers leur pays de départ aux frais de l’importateur. En savoir plus sur les recommandations des CDC.

Animaux en cabine

Voyagez avec votre animal de compagnie

Les chiens et chats domestiques de petite taille peuvent voyager avec vous en cabine sur la plupart des vols au sein des États-Unis. Certaines restrictions s’appliquent.

En savoir plus

PetSafe®

Transporter les chiens et les chats qui ne peuvent pas voyager en cabine

PetSafe est notre programme spécialement conçu pour transporter les animaux confortablement et en toute sécurité à bord de nos vols. Consultez notre page PetSafe pour connaître les directives et restrictions applicables et pour réserver un voyage pour votre animal de compagnie.

En savoir plus

Animaux d’assistance 

Les animaux d’assistance dressés qui accompagnent des voyageurs souffrant de handicaps sont acceptés en cabine United et United Express®.

Exceptions sur le transport des animaux de compagnie pour l’armée et les Secrétariats d’État américains

United autorise les membres du personnel militaire américain en service mutés à titre permanent et leur époux ou épouse, ainsi que les membres du personnel diplomatique du Département d’État et leur époux ou épouse, à transporter leurs chats et chiens de compagnie lorsqu’ils voyagent dans le cadre de leur mission sur des vols au départ et à destination d’un pays étranger. Consultez la page sur les exceptions sur le transport des animaux de compagnie pour l’armée et les Secrétariats d’État pour en savoir plus sur le programme PetSafe®.

United Cargo est adhérent de :

ipata-logo.png