LOT Polish Airlines

LOT Polish Airlines est la compagnie aérienne nationale de Pologne. À partir de sa plaque tournante à Varsovie, LOT dessert plusieurs destinations en Europe (occidentale, centrale et orientale), ainsi que de nombreux pays à travers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du Nord.

Les membres MileagePlus peuvent gagner des miles de récompense ainsi que des crédits comptabilisés pour l’accès au statut Premier sur les vols LOT éligibles. Pour recevoir votre crédit de miles, indiquez votre numéro MileagePlus lors de votre réservation et assurez-vous qu’il apparaît sur votre carte d’embarquement à l’enregistrement. Les membres MileagePlus bénéficient également des avantages suivants sur les vols opérés par LOT :

Gagner des miles sur les vols LOT

Si vous avez acheté votre billet directement auprès de united.com, en appelant le service clientèle de United (y compris auprès d’un service spécial de United, tel que United Groups, United Meetings ou le service prioritaire Premier), auprès d’un agent United à l’aéroport ou dans un bureau de vente United, vous gagnerez des miles en fonction du tarif1,2 et de votre statut MileagePlus. Veuillez faire référence à la section « Le numéro du billet commence par 016 » ci-dessous.3

Dans le cas contraire, vous devez faire référence à la section « Le numéro du billet ne commence pas par 016 ».4 Vous gagnerez des miles en fonction de la distance de vol5 et de la classe tarifaire achetée et/ou de la classe tarifaire de votre voyage.2

Si vous ne savez pas où votre billet a été acheté, vous trouverez, dans la plupart des cas, le numéro de votre billet sur votre message de confirmation ou votre reçu.

  • Tableau de cumul de miles pour les billets dont le numéro commence par « 016 » et qui ont été achetés auprès de United
    Statut MileagePlusMiles de récompense gagnés (en fonction du tarif1,2)
    Adhérent5 × tarif
    Premier® Silver7 × tarif
    Premier Gold8 × tarif
    Premier Platinum9 × tarif
    Premier 1K®11 × tarif
  • Tableau de cumul de miles pour les classes tarifaires LOT Polish Airlines éligibles
    Classe de serviceClasse tarifaire achetée6Gain de miles de récompense (y compris les bonus liés à la classe tarifaire)
    BusinessC, D125 %
    Classe Business tarif réduitZ, F100 %
    Premium EconomyA, P, R100 %
    Economy plein tarifY, B100 %
    Classe Économie plein tarif avec réductionM75 %
    Classe EconomyE, G, H, K, Q, T, S50 %
    Economy à tarif réduitL, V, W, O, U25 %

Utilisation de miles

Rendez-vous sur united.com pour découvrir le nombre de miles dont vous aurez besoin pour un aller simple ou un aller-retour, en fonction de la classe de service et de la région de votre voyage, avec n’importe quelle compagnie aérienne du réseau Star Alliance. Vous pouvez réserver un voyage récompense avec LOT via united.com. Des frais de service peuvent s’appliquer à la réservation ou à la modification de récompenses, en fonction de l’émission du billet, des dates du voyage ainsi que du statut MileagePlus. Les billets récompenses ne peuvent pas être émis en aéroport. Contactez le service clientèle United au 1-800-UNITED-1 (1-800-864-8331) aux États-Unis et au Canada, ou affichez davantage d’options de contact et de choix de langue.

Remarques

  • Le tarif est le tarif de base du billet auquel s’ajoutent tous les suppléments appliqués par la compagnie aérienne, à l’exception des taxes et suppléments imposés par le gouvernement. Pour les billets achetés dans une devise autre que les dollars américains, nous convertirons le montant de l’achat en dollars américains en appliquant un taux de change standard pour le secteur, puis nous calculerons le nombre de miles que vous recevrez. Veuillez noter que lors de l’achat d’un billet sur united.com, le tarif indiqué inclut la taxe fédérale américaine sur les transports, pouvant atteindre 7,5 %, appliquée au tarif de base pour un itinéraire de vol effectué exclusivement au sein des États-Unis. Cette taxe s’applique aussi à certains itinéraires entre les États-Unis et certaines destinations au Canada et au Mexique. Vous ne recevrez pas de PQD ou de miles de récompense sur le montant total du tarif affiché car la taxe fédérale américaine sur les transports ne permet pas de recevoir de PQD ou de miles. Les classes tarifaires A, B, C, D, E, G, H, J, K, L, M, O, Q, S, T, U, V, W, Y et Z ouvrent droit au cumul de miles.
  • Les miles de récompense cumulés sur les vols en partage de code sont en fonction de la compagnie aérienne exploitante et de sa classe tarifaire équivalente. Cela peut entraîner des différences entre la classe de réservation achetée et la classe de réservation dans laquelle le voyage est effectué, qui détermine le nombre de miles de base et de crédits comptabilisés pour l’accès au statut Premier gagnés.
  • Le numéro du billet commence par « 016 ». Le billet a été acheté auprès de United sur united.com, auprès du service clientèle de United, à l’aéroport, dans une agence de voyages ou sur un autre site Web de voyage.
  • Le numéro du billet ne commence pas par « 016 ». Le billet a été acheté auprès d’une compagnie aérienne qui n’est pas United, dans une agence de voyages ou sur un autre site Web de voyage.
  • La distance d’un vol correspond au nombre de miles prévu pour un vol spécifique, déterminé à la seule discrétion de United.
  • Les autres classes tarifaires ne donnent pas droit au cumul de miles. United et LOT se réservent le droit de modifier les classes tarifaires concernées à tout moment sans préavis. Le cumul de miles est soumis au règlement du programme United MileagePlus et, comme spécifié, le nombre de miles sera crédité conformément aux conditions générales du programme MileagePlus en vigueur au moment du voyage, et non à la date d’achat ou de réservation du voyage ; en conséquence, les miles ne peuvent pas être attribués pour certains billets, ou être attribués dans une quantité inférieure. Les miles de récompense cumulés sur les vols en partage de code sont en fonction de la compagnie aérienne exploitante et de sa classe tarifaire équivalente. Cela peut entraîner des différences entre la classe de réservation achetée et la classe de réservation dans laquelle le voyage est effectué, qui détermine le nombre de miles de base et de crédits comptabilisés pour l’accès au statut Premier gagnés. Les miles de récompense MileagePlus gagnés peuvent varier en fonction du statut Premier du client.