Modifications des voyages récompenses

Lancement d’une gamme plus étendue de tarifs de récompenses

Depuis le 15 novembre 2019, nous ne publions plus de tableau de récompenses indiquant le nombre de miles requis pour chaque vol.

Informations détaillées :

  • Certains tarifs de récompense seront moins élevés que ce qui a été publié dans notre tableau.
  • Les autres tarifs de récompenses peuvent être plus élevés qu’auparavant, surtout lors de voyages en haute saison.
  • Nous avons supprimé les frais de réservation pour les vols à une date rapprochée : ces frais supplémentaires de 75 USD maximum ne vous seront donc pas facturés si vous réservez un voyage récompense à la dernière minute.
  • Vous pourrez voir le nombre exact de miles requis pour votre voyage au moment de la réservation. Si vos dates de voyage sont flexibles, consultez notre calendrier pour les voyages récompenses disponible sur united.com ou depuis notre application.

Foire aux questions

  • Pour les vols effectués à compter du 15 novembre, nous ne publierons plus de tableau de récompenses indiquant le nombre de miles requis pour les vols de récompense. Les tarifs des récompenses varieront désormais en fonction de différents facteurs, et notamment de la demande. De plus, nous ne facturons plus les frais de 75 USD maximum pour les vols de récompense réservés moins de 21 jours avant le départ.

  • Les modifications des tarifs des récompenses s’appliquent immédiatement pour les vols effectués à partir du 15 novembre 2019.

  • Les tarifs des récompenses varieront désormais en fonction de différents facteurs. Certaines récompenses de voyage aérien seront disponibles à un tarif inférieur à celui indiqué dans notre tableau tandis que d’autres récompenses pourront avoir un tarif plus élevé, surtout en cas de voyage en haute saison. Utilisez notre calendrier de récompenses flexible pour consulter une vue mensuelle des tarifs des récompenses pour une destination spécifique.

  • Augmenter les tarifs des récompenses pour les vols les plus demandés nous permet d’offrir des prix moins élevés sur les autres vols. Si les dates de votre voyage récompense sont flexibles, ces modifications vous permettront de profiter pleinement de vos miles.

  • Les membres United MileagePlus bénéficiant du statut Premier® et les titulaires de carte United Chase éligibles peuvent continuer à réserver des voyages récompenses sans dates restreintes. Pour les autres membres, la plupart des vols de récompense proposés aujourd’hui resteront disponibles une fois que ces modifications seront entrées en vigueur.

  • Non. Nos récompenses au tarif le plus bas ne font pas l’objet de restrictions supplémentaires ; les règles tarifaires valables pour l’ensemble des voyages récompenses s’appliquent.

  • Le calendrier des récompenses sur united.com ou au sein de notre application continuera à montrer le tarif le plus bas disponible pour votre destination.

  • Non. Comme pour les réservations de récompenses actuelles, les futurs voyages récompenses ne vous permettront pas de gagner des miles avec MileagePlus ou avec tout autre programme de fidélité.

  • Si vous devez modifier votre billet de récompense, un nouveau billet vous sera délivré pour lequel la nouvelle tarification ainsi que des frais supplémentaires pourront s’appliquer.

  • Avant le 15 novembre 2019, les frais de réservation de dernière minute continuent à s’appliquer pour tous les billets réservés moins de 21 jours avant le départ. Nous ne rembourserons pas les frais payés avant le 15 novembre même si le voyage est effectué à partir du 15 novembre.

  • Non, aucune modification n’est apportée à l’avantage Excursionist. Celui-ci restera un avantage du programme.

  • Le tableau des récompenses de nos partenaires montre le tarif le plus bas disponible pour les voyages récompenses avec nos partenaires mais certains vols pourront nécessiter un nombre plus élevé de miles que celui indiqué sur le tableau. Vous pourrez voir le nombre exact de miles requis au moment de la réservation.

  • Le tarif des récompenses dépend de divers facteurs, notamment de la demande, de l’itinéraire, de la compagnie aérienne ainsi que du nombre de jours entre la date d’achat du billet récompense et la date de départ. En règle générale, la réservation de vol de récompense à l’avance permet de bénéficier des tarifs les plus bas tandis que la réservation à une date rapprochée du départ peut impliquer des tarifs plus élevés.

  • Même si les tarifs de récompense peuvent désormais varier, vous pourrez continuer à voir les tarifs « récompenses Saver » ou « récompenses Everyday », ce qui vous aidera à trouver les récompenses au tarif le plus bas disponible pour votre cabine. Les récompenses Saver proposent la meilleure offre pour un vol donné. Vous pouvez également consulter notre page dédiée aux offres de vols de récompense pour voir nos récompenses au tarif le plus bas disponible.

À propos de United MileagePlus® : le programme de fidélité le plus avantageux au monde

  • L’an dernier, les adhérents ont effectué le nombre le plus important de vols de récompense de l’histoire du programme.
  • Entre les vols de récompense United et Star AllianceTM, nous offrons des voyages récompenses vers plus de destinations que toute autre compagnie aérienne américaine, à savoir plus de 1 300 destinations dans plus de 190 pays.
  • MileagePlus offre plus de façons d’utiliser les miles que toute autre compagnie aérienne américaine.
  • Outre les voyages aériens, les clients peuvent également utiliser leurs miles pour des expériences ou des produits de la vie quotidienne tels que des cartes cadeaux électroniques, disponibles à partir de 1 000 miles.
  • Depuis 15 ans, les lecteurs de Global Traveler sélectionnent MileagePlus comme étant le meilleur programme de voyageur fréquent.