FAQ concernant les bagages

Bagages enregistrés

  • Deux options sont à votre disposition pour payer les frais d’enregistrement de vos bagages avant votre vol.

    La première option consiste à payer les frais d’enregistrement de vos bagages en ligne au moins 24 heures avant votre vol. Rendez-vous sur notre page concernant le prépaiement des frais d’enregistrement de vos bagages pour en savoir plus.

    La seconde option consiste à payer les frais d’enregistrement de vos bagages sur united.com en vous enregistrant pour votre vol. Pendant la procédure d’enregistrement, saisissez les informations de votre carte de crédit. Celle-ci sera immédiatement débitée de la somme correspondant au nombre de bagages indiqué lors de l’enregistrement en ligne.

    Si vous payez les frais d’enregistrement de vos bagages au cours de l’enregistrement en ligne, ils ne pourront pas être remboursés.

  • Oui, vous pouvez payer les frais de service pour l’enregistrement des bagages par carte de crédit lors de l’enregistrement hors comptoir.

  • Si vous voyagez avec l’une de nos compagnies aériennes partenaires, notamment avec les compagnies membres de Star Alliance™, les politiques relatives aux bagages enregistrés suivront les règles déterminées par la compagnie aérienne commercialisant le premier vol du voyage.

Articles spéciaux

  • Oui, vous pouvez emporter des seringues médicales dans votre bagage à main. Si vous devez utiliser vos seringues pendant le vol, demandez à un membre du personnel de bord de vous aider à les jeter de manière appropriée afin d’éviter de vous blesser ou de blesser d’autres clients ou nos employés.

  • Oui. Certains équipements sportifs font l’objet de frais de service spécifiques. Si un équipement sportif ne fait pas l’objet de frais spécifiques, les frais de service applicables au premier et au second bagage s’appliqueront. Consultez notre page concernant les équipements sportifs pour obtenir plus d’informations.

  • Nous acceptons gratuitement un fauteuil roulant ou un autre dispositif d’assistance par client en plus de la franchise de bagages enregistrés.

  • Nous n’acceptons pas les glacières en polystyrène en tant que bagages enregistrés. Cependant, vous pouvez enregistrer des denrées périssables emballées dans des glacières ventilées et rigides.

Problèmes concernant vos bagages

  • Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout notre possible pour vous permettre de récupérer vos objets perdus. Consultez notre page concernant les objets perdus pour savoir quoi faire.

  • Vous devez signaler tous les articles endommagés en personne avant de quitter l’aéroport. Vous devez effectuer ce signalement dans les 24 heures après votre arrivée pour les vols au sein des États-Unis ou entre les États-Unis, Guam, Porto Rico et les îles Vierges américaines, ou dans les sept jours suivant l’arrivée pour tous les autres vols internationaux. Les articles endommagés doivent être présentés et faire l’objet d’une inspection à l’aéroport, où notre personnel est chargé d’apporter une résolution finale à votre réclamation concernant vos bagages.

  • Vous devez signaler les bagages manquants ou en retard avant de quitter l’aéroport. Vous devez effectuer ce signalement dans un délai de 24 heures après votre arrivée à bord du vol transportant le bagage endommagé.

Limitations et restrictions

  • Pour connaître les limites maximales relatives à la taille et au poids, consultez notre politique concernant les bagages enregistrés et les bagages à main.

  • Les limitations s’appliquant aux bagages à main sont les mêmes pour les voyages internationaux et les voyages au sein des États-Unis. Consultez notre politique concernant les bagages à main.

  • Si vous avez acheté un billet Basic Economy pour un vol transatlantique ou un vol au départ ou à destination du Salvador, du Panama ou de l’Amérique du Sud opéré par United ou United Express® : Vous pouvez respecter notre politique habituelle concernant les bagages à main. Cependant, des frais vous seront facturés pour votre premier bagage enregistré.

    Pour tous les autres billets Basic Economy : Vous avez droit à un article personnel de petite taille pouvant être placé sous le siège devant vous, tel qu’un sac porté à l’épaule, un sac à main ou une sacoche d’ordinateur. Les dimensions de cet article ne doivent pas dépasser 9 pouces x 10 pouces x 17 pouces (22 centimètres x 25 centimètres x 43 centimètres). Vous pouvez également emporter gratuitement vos dispositifs d’assistance. Vous ne pouvez pas emporter de bagage à main de grande taille à moins que vous ne soyez un membre MileagePlus Premier®, le titulaire principal d’une carte de crédit MileagePlus éligible ou un membre Star Alliance™ Gold. Si vous vous présentez à la porte d’embarquement avec un grand bagage à main, vous devrez enregistrer votre bagage. Vous devrez également payer les frais d’enregistrement des bagages applicables et les frais de traitement à la porte s’élevant à 25 USD. Afin de fluidifier le processus à la porte d’embarquement, vous devrez payer par carte de crédit.

Bagages dépassant les limites de taille ou de poids et bagages supplémentaires

  • Les clients qui voyagent en United Economy avec des bagages enregistrés pesant moins de 70 livres (32 kilogrammes) devront payer un supplément pouvant atteindre 200 USD par bagage ou par article en fonction de la destination.

    Pour les bagages pesant plus de 70 livres (32 kilogrammes) mais moins de 100 livres (45 kilogrammes), les voyageurs devront payer un supplément pouvant atteindre 400 USD par bagage en fonction de la destination.

    Ces frais s’ajoutent à ceux facturés pour les bagages dépassant les limites de taille et les bagages supplémentaires. Nous n’acceptons pas les bagages enregistrés d’un poids supérieur à 100 livres (45 kilogrammes). Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux bagages enregistrés.

  • Les clients qui voyagent avec des bagages enregistrés dont la taille dépasse 62 pouces linéaires (158 centimètres, longueur + largeur + hauteur totales) se verront facturer un supplément pour chaque bagage en fonction de la destination.

    Utilisez notre calculateur de frais de bagages pour déterminer le montant des frais des bagages dépassant les limites de taille. Après avoir consulté les résultats, cochez la case « Frais applicables aux bagages supplémentaires et aux autres bagages ».

    Ces frais de service s’ajoutent à ceux facturés pour les bagages supplémentaires ou dépassant les limites de poids. Nous n’acceptons pas les bagages enregistrés qui mesurent plus de 115 pouces (292 centimètres). Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux bagages enregistrés.

  • En fonction de l’itinéraire, nous demandons aux clients de payer des frais de service par bagage enregistré ou par article à condition que ceux-ci respectent les limitations de poids et de taille.

    Utilisez notre calculateur de frais de bagages pour déterminer le montant des frais de service relatifs aux bagages supplémentaires pour votre voyage. Après avoir consulté les résultats, cochez la case « Frais applicables aux bagages supplémentaires et aux autres bagages ».

    Si vos bagages dépassent les limitations de taille et de poids, vous devrez également payer des frais de service supplémentaires. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux bagages enregistrés.

Frais de service

  • Oui. Par exemple, une famille de quatre personnes voyageant sur la même réservation devra s’acquitter des frais pour chaque premier bagage enregistré pour chaque personne. Nous facturerons ensuite chaque second bagage par personne en fonction des frais de service applicables au second bagage.

  • Oui, cette politique s’applique à tous les vols United Express.

  • Si le voyage débute par un vol commercialisé par United : Dans ce cas, les frais de service pour les bagages enregistrés sont valables quel que soit l’endroit où les bagages sont enregistrés.

    Pour un voyage qui comprend une ou plusieurs correspondances : Nous enregistrerons vos bagages vers votre destination finale et appliquerons les frais pour l’enregistrement d’un bagage de votre point d’origine à votre destination.

    Pour un voyage comprenant une escale volontaire : Nous enregistrerons vos bagages vers votre point d’escale, où vous récupérerez vos bagages. Lorsque vous reprendrez votre voyage, vous pourrez enregistrer à nouveau vos bagages, en vous acquittant des frais applicables en fonction du point d’origine et de la destination finale indiqués sur votre billet.

    Si votre voyage est commercialisé par une autre compagnie aérienne que United : Les politiques de l’autre compagnie aérienne s’appliquent. Nous enregistrons uniquement les bagages entre le point d’origine et la destination mentionnés sur le billet. Si vous disposez d’un billet distinct pour le vol d’une autre compagnie aérienne, vous devrez récupérer vos bagages à la destination figurant sur le billet correspondant à votre premier itinéraire, puis enregistrer vos bagages avec l’autre compagnie jusqu’à votre destination finale. Vous pouvez toutefois enregistrer vos bagages jusqu’à votre destination finale si l’itinéraire figurant sur votre autre billet comprend un vol opéré par une compagnie aérienne membre de Star Alliance.

  • Non. Lorsque vous voyagez avec un enfant, vous pouvez enregistrer une poussette et un siège auto gratuitement.

  • Vous pouvez vous faire rembourser les frais de service pour les bagages enregistrés si l’annulation n’est pas de votre fait. Vous pouvez demander à être remboursé par e-mail, téléphone ou courrier. Consultez notre page concernant les remboursements pour obtenir de plus amples informations.

  • Vous aurez à payer des frais d’enregistrement pour vos bagages en fonction de l’attribution de votre siège au moment où vous déposez vos bagages à l’aéroport. Si vous avez un siège confirmé en United Economy au moment où vous enregistrez vos bagages, des frais pour l’enregistrement de vos bagages vous seront facturés. Si vous avez un billet United Economy mais que vous obtenez un surclassement en cabine premium avant d’enregistrer vos bagages, vous pourrez les enregistrer gratuitement. Aucun remboursement ne vous sera accordé si vous payez l’enregistrement de vos bagages alors que vous êtes en United Economy et que vous obtenez ultérieurement un surclassement en cabine premium.

  • La politique relative aux bagages enregistrés n’a aucune influence sur celle relative aux bagages à main. Tous les clients, à l’exception de ceux voyageant avec un billet Basic Economy, peuvent emporter un bagage à main et un article personnel. Consultez nos pages concernant les bagages à main et l’offre Basic Economy pour en savoir plus.

  • Les titulaires de carte MileagePlus éligibles peuvent bénéficier d’une exonération des frais d’enregistrement pour un ou deux bagages standard pour le titulaire de carte principal et un compagnon voyageant sur la même réservation. Utilisez le calculateur des frais de bagages pour connaître les conditions spécifiques d’annulation des frais de service.

    Pour bénéficier de cet avantage, le titulaire de carte principal doit inclure son numéro MileagePlus dans la réservation et utiliser une carte éligible pour l’achat de son ou ses billet(s). La carte doit également être en cours de validité au moment de l’enregistrement. Les exemptions applicables aux titulaires de carte sont valables uniquement pour les vols opérés par United et United Express. Voir tous les détails.

  • Si vous n’avez pas le statut Premier et que vous utilisez des miles pour voyager en United Economy, les frais de service pour les bagages enregistrés s’appliqueront. Si vous utilisez des miles pour un voyage en cabine premium, vous n’aurez pas à vous acquitter de ces frais.

Autres questions courantes

  • Dois-je me préoccuper des embargos sur les bagages supplémentaires ?

    Au cours de certaines périodes de l’année, des embargos sont mis en place pour l’enregistrement des bagages et boîtes supplémentaires sur les vols à destination de l’Amérique latine. Rendez-vous sur notre page concernant les embargos pour les bagages supplémentaires pour vérifier si cela a une incidence sur votre voyage.

  • Je vais à Disney World ! Pouvez-vous faire transporter mes bagages de l’aéroport à mon hôtel ?

    Les forfaits vacances Disney de certains hôtels Disney comprennent la livraison des bagages directement à l’hôtel depuis l’aéroport d’Orlando. Si votre voyage est éligible, votre prestataire de forfait vacances vous remettra une étiquette bagage Disney avec un code-barres.