United CleanPlus

Un employé United et un client portant des masques | Logo United CleanPlus | Logo Clorox Un employé United et un client portant des masques | Logo United CleanPlus | Logo Clorox Un employé United et un client portant des masques | Logo United CleanPlus | Logo Clorox

Nous avons toujours à cœur de connecter le monde en toute sécurité. Le programme United CleanPlus℠ représente notre engagement à offrir une propreté inégalée* et à mettre la santé et la sécurité au centre de votre expérience. Nous nous sommes associés à Clorox afin de redéfinir nos procédures de nettoyage et de désinfection. Au cours des mois à venir, nous lancerons les produits Clorox dans nos aéroports américains, en commençant par certains sites, afin de favoriser un environnement sain et sûr sur l’ensemble de votre parcours de voyage.

Nous nous efforçons de mettre en œuvre l’engagement United CleanPlus de trois manières distinctes :

Le premier pilier du programme United CleanPlus consiste à offrir une propreté inégalée. Le second pilier consiste à donner la priorité à votre bien-être. Le troisième pilier consiste à innover pour la santé de demain. Le premier pilier du programme United CleanPlus consiste à offrir une propreté inégalée. Le second pilier consiste à donner la priorité à votre bien-être. Le troisième pilier consiste à innover pour la santé de demain. Le premier pilier du programme United CleanPlus consiste à offrir une propreté inégalée. Le second pilier consiste à donner la priorité à votre bien-être. Le troisième pilier consiste à innover pour la santé de demain.
 
Le premier pilier du programme United CleanPlus consiste à offrir une propreté inégalée. Le second pilier consiste à donner la priorité à votre bien-être. Le troisième pilier consiste à innover pour la santé de demain.
 
Logo Cleveland Clinic

Nous travaillons en étroite collaboration avec les experts de Cleveland Clinic afin que ceux-ci nous conseillent sur l’amélioration de nos protocoles de nettoyage et de désinfection pour la sécurité de nos employés et de nos clients. Consultez le site Web de Cleveland Clinic pour en savoir plus sur le COVID-19.

Logo Cleveland Clinic

Nous travaillons en étroite collaboration avec les experts de Cleveland Clinic afin que ceux-ci nous conseillent sur l’amélioration de nos protocoles de nettoyage et de désinfection pour la sécurité de nos employés et de nos clients. Consultez le site Web de Cleveland Clinic pour en savoir plus sur le COVID-19.

icône représentant un homme portant des bagages

Découvrez les mesures que nous prenons afin que chaque étape de votre voyage soit encore plus sûre pour vous.

Désinfectant la cabine à l’aide d’un vaporisateur électrostatique

Offrir une propreté inégalée

Nous mettons à profit l’expertise en matière de désinfection et la suite de produits de Clorox, la marque de confiance n° 1 pour les produits à haut pouvoir nettoyant, afin d’appliquer une norme de propreté inégalée. Nous mettons cela en œuvre en :

  • Désinfectant les surfaces fréquemment touchées telles que les accoudoirs, les poignées de porte, les toilettes, les écrans intégrés au dossier des sièges et les ceintures de sécurité.
  • Fournissant aux employés du désinfectant pour les mains et d’autres fournitures.
  • Distribuant des lingettes désinfectantes pour les mains lors de l’embarquement.
  • Garantissant que les normes de nettoyage de nos avions satisfont, et dans la plupart des cas, excèdent, les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Consultez le site Web de Clorox, pour découvrir des conseils concernant la désinfection, les produits et plus encore.

Nous continuons également à développer et à améliorer nos procédures de nettoyage en :

  • Utilisant une vaporisation électrostatique dans l’ensemble de l’appareil avant le départ pour une désinfection des cabines plus performante. Découvrez comment
  • Utilisant des filtres à haute efficacité (HEPA) à la pointe de la technologie à bord de tous les avions United pour faire circuler l’air et éliminer au moins 99,97 % des particules en suspension.
  • Réduisant les points de contact en fermant temporairement les bornes en libre-service, en vous demandant de scanner votre carte d’embarquement et en vous encourageant à utiliser united.com ou l’application United.
  • Installant des écrans de protection au niveau des points d’interaction notamment aux comptoirs à bagages et d’enregistrement.
Une femme portant un masque

Accorder la priorité à votre bien-être

Nous modifions certains aspects de l’expérience de voyage afin de préserver votre santé et votre sécurité en :

  • Demandant à tous les voyageurs de porter un masque tout au long de leur vol sauf lorsqu’ils mangent ou boivent. Les voyageurs qui ne portent pas leur masque à bord de l’appareil pourraient se voir refuser l’accès aux vols United par la suite. Certains voyageurs sont dispensés de cette obligation. Avant votre vol, consultez la FAQ concernant les masques.
  • Ajout d’une étape à la procédure d’enregistrement qui nécessite désormais que vous confirmiez ne présenter aucun symptôme du COVID-19 et accepter de respecter nos politiques. En savoir plus
  • Adoption d’un sac d’en-cas « tout-en-un » qui comprend une lingette désinfectante emballée, une bouteille d’eau de 8,5 onces, une gaufre hollandaise et un paquet de bretzels. Pour les vols nationaux dont la durée est comprise entre 1 heure et 2 heures et 20 minutes, vous recevrez ce sac d’en-cas si vous voyagez en cabine Premium. Pour les vols nationaux dont la durée est supérieure à 2 heures et 20 minutes, nous offrirons ce sac d’en-cas à tous les passagers à bord.
  • Procédant à l’embarquement d’un plus petit nombre de passagers à la fois et en effectuant l’embarquement de l’avant à l’arrière de l’appareil par rangée après l’embarquement prioritaire.
  • Modifiant la sélection des sièges à l’avance pour vous éviter de vous attribuer un siège à côté d’autres voyageurs, en fonction de la configuration de l’appareil et de la cabine. Pour les vols régulièrement planifiés qui doivent, selon les estimations, être presque complets, nous vous laisserons modifier votre vol sans frais ou vous pourrez recevoir un crédit de voyage pour votre voyage. Nous ferons tout notre possible pour vous contacter environ 24 heures avant le départ de votre vol afin que vous puissiez prendre une décision avant d’arriver à l’aéroport.
  • Minimisant les contacts entre nos agents et les clients en appliquant la règle de distanciation de 6 pieds aux comptoirs d’enregistrement.
  • Fournissant des oreillers et couvertures sur demande sur les vols internationaux en partance de nos hubs.
Utilisation d’une borne sans contact via un smartphone

Innover pour la santé de demain

Nous sommes la seule compagnie aérienne américaine à disposer d’un directeur médical sur place à temps complet qui fournit des recommandations dans le cadre de l’épidémie de coronavirus. Grâce à son expertise, nous continuerons à développer les moyens nécessaires à la création du parcours de voyage le plus sûr qui soit dans un monde en constante évolution. Exemples :

  • Utilisation de pulvérisateurs électrostatiques Clorox Total 360 pour désinfecter les zones d’embarquement à l’aéroport.
  • Mise en place d’un processus d’enregistrement sans contact dans certains aéroports. En savoir plus
  • Développement d’outils pour réduire les points de contact tout au long de votre expérience de voyage.
  • Mise en place de contrôles de la température pour les employés dans nos hubs.
  • Expérimentation de la désinfection par UV déployée à l’aide de drones et de dispositifs portatifs ainsi que d’un revêtement antimicrobien, pour les aéroports et les surfaces de l’avion.
  • Expérimentation d’une intelligence artificielle pouvant contribuer au contrôle de la température et à la détection des foules.

Nous continuons à analyser tous les aspects du parcours de voyage : revenez consulter cette page pour obtenir de nouvelles informations.

En savoir plus

Consultez notre page de mises à jour concernant le coronavirus (COVID-19) pour retrouver toutes les informations utiles au même endroit, y compris concernant la façon de modifier un futur voyage, les restrictions relatives aux pays, les mises à jour importantes et plus encore. Vous pouvez également consulter le site United Hub pour découvrir comment nous faisons appel à notre équipe, nos avions et notre réseau d’itinéraires pour relier les communautés.

Pour en savoir plus sur le COVID-19, consultez les sites Web des CDC et de l’Organisation mondiale de la santé.

Que pouvez-vous faire ?

Voici les recommandations des CDC, du Conseil national de sécurité et de l’OMS :

  • Lavez-vous les mains souvent, et soigneusement, à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes
  • Si cela n’est pas possible, utilisez un désinfectant pour les mains contenant au moins 60 % d’alcool
  • Couvrez votre bouche et votre nez avec un masque en tissu lorsque vous êtes à proximité d’autres personnes
  • Si vous vous trouvez dans un cadre privé et que vous n’avez pas votre masque en tissu, n’oubliez pas de toujours couvrir votre nez et votre bouche lorsque vous toussez ou éternuez
  • Évitez de toucher votre nez, votre bouche et vos yeux avec vos mains non lavées
  • Évitez les contacts rapprochés avec d’autres personnes, et en particulier avec les plus vulnérables
  • Maintenez une distance d’environ 6 pieds entre vous et les autres
  • Nettoyez et désinfectez les surfaces qui sont fréquemment touchées

Frequently asked questions

  • We remain passionate about connecting the world safely. United CleanPlus is our commitment to delivering industry-leading cleanliness, plus putting health and safety at the forefront of our entire customer experience.

  • There are three pillars, or commitments, that make up United CleanPlus: delivering industry-leading cleaning, prioritizing your well-being and innovating for a healthier tomorrow.

  • United CleanPlus is more than just our commitment to cleanliness — this program encompasses our efforts dedicated to the health and safety of our customers and employees.

    First, we deliver industry-leading cleanliness by demonstrating our continued efforts to enhance and improve our cleaning processes, such as state-of-the-art circulation systems and cabin sanitation. In addition, we’re prioritizing your well-being by addressing the overall safety and health of our customers and employees, such as practices adhering to CDC guidelines, reducing touchpoints and requiring face coverings. We’re also innovating for a healthier tomorrow by showing our progress and developments in creating the safest travel journey for all customers and employees in a rapidly changing world.

  • We’ve teamed up with the experts from Clorox and Cleveland Clinic to raise the bar in bringing you a safe and clean travel experience. We’ll seek input from our trusted partners on these new initiatives together to ensure we’re providing the best possible solutions.

  • We’re leveraging the cleaning and disinfecting expertise and suite of products from Clorox to continue our efforts to deliver an industry-leading standard of cleanliness.

  • As leaders in the cleaning and disinfection space for over 100 years, Clorox is working closely with us to institute an exemplary facilities cleaning program, redefine disinfection protocols and equip customers with amenities that support a healthy and safe environment throughout the travel journey.

  • Yes. As part of our partnership, we’ll be working closely with the experts at Clorox to identify and leverage their suite of products on surfaces throughout our travel journey where most effective.

  • We consulted with experts at Cleveland Clinic to provide guidance on the airline’s policies and procedures – from mandatory face coverings, to touchless kiosks, to social distancing – and ensure they meet or exceed industry standards. Medical experts from Cleveland Clinic will also advise on new technologies, training development and quality assurance programming.

  • For everyone's safety, all United travelers are required to wear a face covering that fully covers both their nose and mouth during their entire flight, unless they're eating or drinking. A face shield alone does not count as a face covering. United representatives will have masks available for those who need one. Travelers who aren't wearing their masks could lose their travel privileges on future United flights. Learn more on the United Hub

    Certain travelers, like small children, travelers with medical conditions or disabilities that prevent them from wearing a face covering, and those who cannot remove or put on a face covering, aren't required to wear one on board. Learn more on the CDC website

  • We’ve added a step to the check-in process called the “Ready-to-fly checklist.” You’ll be required to read this checklist, acknowledge you don’t have symptoms for COVID-19 and agree to follow our policies. Here’s how it’ll look when you check in:

    Ready-to-fly checklist

    As part of our United CleanPlus program and in partnership with Cleveland Clinic and Clorox, we aim to provide our customers and employees with a safe travel experience.

    To confirm that you’re ready to travel, please review the statements below, which follow Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and World Health Organization (WHO) guidelines. (Note that WHO and/or CDC guidelines may change in the future.)

    All travelers checking in acknowledge:

    • You must wear a face covering that fully covers both your nose and mouth during your entire flight, unless you're eating or drinking, for the safety of everyone. A face shield alone does not count as a face covering. Travelers who aren't wearing their face coverings on board may lose their travel privileges on future United flights. Small children, travelers with medical conditions or disabilities that prevent them from wearing a face covering, and those who cannot remove or put on a face covering are exempt.
    • You have not been diagnosed with COVID-19 in the last 21 days.
    • You have assessed yourself for COVID-19-related symptoms, and have experienced none of the following in the last 14 days:
      • Known temperature of 38 C/100.4 F or higher
      • Cough (excludes symptoms from a pre-existing condition)
      • Shortness of breath/difficulty breathing (excludes symptoms from a pre-existing condition)
      • Chills
      • Muscle pain
      • Sore throat
      • Recent loss of taste or smell
    • You have not been denied boarding by another airline due to COVID-19 exposure in the last 14 days.
    • You have not had close contact with someone who tested positive for COVID-19 in the last 14 days.

    If anyone does not meet these criteria, we ask that you reschedule your trip. Please call 1-800-UNITED-1 (1-800-864-8331) or your local Customer Contact Center for your options.

    This checklist may change as we continue to innovate for a healthier tomorrow.

*Parmi les quatre principales compagnies aériennes américaines