Avis importants

Nous voulons que vous disposiez des informations les plus exactes possibles étant donné que les politiques changent. Si vous avez un voyage prévu, consultez le Travel-Ready Center pour obtenir les informations les plus récentes concernant les restrictions d’entrée, les exigences relatives aux tests de dépistage et plus encore. Si vous n’avez pas de voyage prévu, utilisez notre carte interactive pour connaître les exigences relatives aux voyages en fonction des destinations.

Informations actualisées le [TIMESTAMP]. Les informations sont mises à jour dès leur réception.

 

Comment modifier ou annuler votre vol ou effectuer une nouvelle réservation

  •  
    1. Sur united.com, sélectionnez « Mes voyages » et saisissez vos informations.
    2. Sélectionnez « Modifier le vol » puis « Modifier » afin d’effectuer les changements suivants :
      1. Date de voyage ou destination
      2. Ajouter un vol
      3. Supprimer un vol
    3. Sélectionnez « Continuer » et choisissez un nouveau vol.
    4. Poursuivez la réservation pour confirmer votre nouveau vol.

    Remarque : Les frais de modification apparaîtront comme étant annulés mais une différence tarifaire peut s’appliquer.

    Obtenir des instructions plus détaillées pour modifier ou annuler les vols

    1. Sur united.com, sélectionnez « Mes voyages » et saisissez vos informations.
    2. Sélectionnez « Annuler le vol ».
    3. Confirmez votre annulation de vol.
    4. Si vous avez un crédit pour un vol à venir, sélectionnez « Utiliser un crédit pour un vol à venir » en revenant sur votre réservation pour réserver de nouveaux vols et utiliser votre crédit.

    Obtenir des instructions plus détaillées pour modifier ou annuler les vols

COVID-19 positive test result or exposure with symptoms

If you’ve tested positive for COVID-19, are feeling symptoms or have recently been exposed to someone who tested positive for COVID-19 the CDC recommends you don’t travel for 5 days. See their website for more information.

Exemptions des frais de modification de voyage et mises à jour

Étant donné que les restrictions et mandats gouvernementaux sont fréquemment mis à jour, ces informations sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis.

Si vous effectuez un voyage international, vous pouvez consulter les informations les plus récentes spécifiques à chaque pays sur le site Web du département d’État des États-Unis. Si vous voyagez à destination des États-Unis, veuillez également consulter les exigences relatives à l’entrée sur le territoire ci-dessous et vous rendre sur le site Web dédié à la santé territoriale et publique du CDC pour connaître les restrictions en vigueur dans chaque État américain.

Si vous voyagez au sein des États-Unis, veuillez consulter le site Web dédié à la santé territoriale et publique du CDC pour connaître les restrictions en vigueur dans chaque État américain.

Si vous avez déjà réservé votre vol, vous pouvez également trouver des informations utiles pour vous et votre futur voyage dans le Travel-Ready Center.

Aucune annulation de vol n'est actuellement en vigueur.​​

 

Global

 

Asie

 

Australie et Pacifique

 

Caraïbes

 

Europe

 

Mexique et Amérique centrale

 

Moyen-Orient

 

Amérique du Nord

 

Amérique du Sud

 
Exemption des frais de modification de voyage :

COVID-19-related requirements for travel to the U.S.

For flights departing after 12:01 a.m. EDT on June 12, 2022, all travelers entering the U.S. are required to provide information for the purposes of contact tracing. This includes personal contact information and details about your travel plans. This information will only be used by the CDC to track potential exposure to an infectious disease, such as COVID-19.

Very limited exceptions to these rules may apply. Learn more about the latest rules for travel to the U.S., read the official guidance from the CDC.

Before traveling to the U.S. as a noncitizen, make sure all other travel documents are valid and up-to-date, including your ESTA status (for eligible travelers visiting the U.S. for 90 days or less). . Learn more about ESTA

To check specific entry restrictions for your trip, please enter your information on our Travel Restrictions page.

Updated June 10, 2022

Les frais de modification ont disparu

Nous avons définitivement supprimé les frais de modification pour la plupart des billets Economy et Premium pour les voyages au sein des États-Unis, ou entre les États-Unis et le Mexique ou les Caraïbes. Il n’y aura pas non plus de frais de modification pour les autres voyages internationaux au départ des États-Unis. En savoir plus

Pour tous les autres billets Economy standard et Premium, les frais de modification sont annulés jusqu’au 31 janvier 2022. Les billets Basic Economy peuvent uniquement être modifiés s’ils ont été émis avant le 31 décembre 2021 pour un voyage commençant avant le 31 décembre 2021. Voir les conditions générales

Voyager sur une compagnie partenaire

Si votre voyage comprend un trajet avec une autre compagnie aérienne, nous vous conseillons de consulter leurs recommandations de voyage pour voyager en toute sérénité.

Pour obtenir plus d’informations sur la procédure à suivre si votre voyage est concerné par une exemption, consultez la page sur les Retards de vols et annulations.

  •  

    En fonction de la destination de vos voyages internationaux prévus, des avertissements et des avis spécifiques peuvent s’appliquer. Pour obtenir de plus amples informations, consultez la page dédiée aux voyages internationaux.

    Cuba : Modifications de la politique de voyage

    À compter du 16 juin 2017, les voyages individuels d’échanges culturels vers Cuba ne sont plus permis pour les clients relevant des juridictions des États-Unis. Tous les clients qui réservent un voyage sur United vers ou depuis Cuba doivent certifier leur éligibilité via l’une des catégories autorisées. Veuillez consulter la page du département du Trésor des États-Unis relative aux voyages vers Cuba pour en savoir plus sur les catégories de citoyens américains autorisées à se rendre à Cuba.

    Mesures de sécurité supplémentaires pour les vols internationaux vers les États-Unis

    Le département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS) impose, en plus des procédures de sécurité standard, des mesures de sécurité additionnelles pour tous les vols internationaux à destination des États-Unis, lesquelles peuvent donner lieu à un contrôle supplémentaire des articles courants tels que les appareils électroniques de grande taille, les poudres, la nourriture, les livres et les magazines. La TSA a publié la liste complète des articles autorisés et des articles non autorisés sur son site Web.

    Appareils électroniques de grande taille : Les passagers voyageant avec des appareils électroniques dont la taille est supérieure à celle d’un smartphone standard doivent être prêts à retirer ces appareils de leur étui de protection ou de leur emballage en vue d’une inspection. Si vous possédez un étui dont l’ouverture nécessite un tournevis ou un autre outil spécifique, nous vous recommandons d’ouvrir celui-ci avant votre arrivée à l’aéroport.

    Substances à base de poudre: Nous recommandons à tous les clients de mettre tous les éléments ressemblant à de la poudre dans leur bagage enregistré. Certains passagers voyageant avec des substances à base de poudre dans leurs bagages à main et articles personnels en quantité supérieure à la contenance d’une cannette standard (12 onces liquides ou 350 millilitres) pourront être soumis à des mesures de sécurité supplémentaires mises en place par le DHS (Département de la Sécurité intérieure des États-Unis).

    Les personnes sélectionnées soumises à ces mesures de sécurité supplémentaires ne pourront pas emmener dans la cabine de l’avion les substances en poudre qui dépassent la quantité autorisée. Les substances en poudre comprennent, par exemple, le thé et le café moulu, la farine, le sucre et les épices. Certaines exemptions existent, comme le lait maternisé pour bébé, les poudres médicalement nécessaires et les cendres d’un défunt.

    Veuillez noter que certains gouvernements étrangers qui effectuent ce contrôle au poste de contrôle central peuvent suivre des mesures plus strictes, notamment la confiscation et l’élimination des substances à base de poudre dont la quantité dépasse les limites autorisées.

    Heures d'arrivée : La Transportation Security Administration (TSA) recommande d’arriver à l’aéroport au moins trois heures avant votre vol international, pour disposer du temps nécessaire à ces mesures de sécurité supplémentaires. Veuillez d’abord prendre connaissance des heures d’ouverture des comptoirs d’enregistrement à l’aéroport

    Pour plus d’informations, consultez le site Web du DHS. Vous pouvez aussi contacter @AskTSA par Twitter ou Facebook Messenger en posant des questions spécifiques, ou encore visiter le service clientèle de la TSA.

    Voyages sur des vols préalablement approuvés par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis

    Si vous voyagez aux États-Unis depuis l’un des aéroports internationaux répertoriés ci-dessous, nous vous recommandons d’arriver à l’aéroport trois heures avant l’heure de départ prévue de votre vol. Les vols au départ de ces aéroports sont prédédouanés par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis : veuillez prévoir plus de temps pour effectuer les contrôles de sécurité des frontières supplémentaires avant votre départ. À votre arrivée aux États-Unis, vous transiterez par un terminal national.

    Nous opérons des vols prédédouanés par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis avant le départ depuis les aéroports internationaux suivants : Aruba (AUA), Bermudes (BDA), Dublin (DUB), Freeport (FPO), Nassau (NAS), Shannon (SNN), Edmonton (YEG), Halifax (YHZ), Ottawa (YOW), Montréal (YUL), Vancouver (YVR), Winnipeg (YWG), Calgary (YYC) et Toronto Pearson (YYZ).

    Autorisations ESTA

    Des modifications ont récemment été apportées à la procédure de demande d’autorisation auprès du Système électronique d’autorisation de voyage (ESTA) : désormais, les approbations ne sont plus délivrées instantanément. Si vous ne possédez pas de passeport américain et avez besoin d’une autorisation ESTA, nous vous conseillons d’effectuer votre demande au moment de la réservation de votre voyage et dans tous les cas au moins 72 heures avant le départ de votre vol.

  •  

    Chicago O’Hare et New York/Newark : Test portant sur la capacité d’accueil au sein d’un espace et le comportement des foules

    À Chicago O’Hare et New York/Newark, United teste une nouvelle technologie pour apprendre à réduire l’affluence au sein de cet espace. Nous utilisons des données anonymisées provenant des appareils mobiles, des systèmes de vidéosurveillance et/ou des capteurs dans certaines zones d’embarquement et dans les espaces United Club afin de surveiller le nombre de personnes présentes, uniquement dans le but de gérer la capacité d’accueil au sein d’un espace et le comportement des foules.

    Ces données ne peuvent pas être utilisées pour identifier des personnes. Vous pouvez également désactiver le Wi-Fi de votre appareil mobile pour refuser la détection via les réseaux sans fil. Vous trouverez ci-dessous des informations concernant la façon dont nous utilisons ces données.

    Comment nous utilisons les sources vidéo des caméras de vidéosurveillance pour ce test

    United utilise une certaine technologie pour traiter les sources vidéo des caméras de vidéosurveillance qui détecte des attributs ne permettant pas l’identification des personnes afin de dénombrer les personnes présentes au sein d’une zone spécifique. Nous ne traitons pas, ne recueillons pas et ne conservons pas les attributs personnels identifiables des personnes.

    Comment nous utilisons les réseaux sans fil pour ce test

    La plupart des appareils mobiles sont équipés de fonctionnalités Wi-Fi ou Bluetooth qui permettent à l’appareil de se connecter et d’accéder à Internet ainsi qu’à d’autres technologies. Ces appareils émettent une adresse MAC Bluetooth ou Wi-Fi (une série de 12 chiffres) attribuée par le fabricant afin de permettre leur détection par des capteurs Wi-Fi ou BLE.

    United utilise son réseau sans fil pour détecter les adresses MAC disponibles qui émettent au sein de zones spécifiques et les anonymise en les convertissant en une chaîne de données hachées qui est ensuite utilisée pour le décompte des appareils présents. Nous utilisons ensuite ces informations anonymisées pour nous aider à déterminer combien de personnes peuvent se trouver au sein d’une zone.

    Nous ne recueillons pas et ne conservons pas d’attributs personnels identifiables pouvant être associés à l’adresse MAC et ne pouvons pas inverser le processus pour détecter une adresse MAC une fois que celle-ci a été anonymisée.

    Vous pouvez désactiver les fonctions Wi-Fi et Bluetooth de votre appareil pour empêcher sa détection par les réseaux sans fil.

    Pièces d’identité américaines

    En raison du coronavirus, si votre permis de conduire ou votre pièce d’identité délivrée par l’État a expiré le 1er mars 2020, ou après, et que vous n’avez pas la possibilité d’effectuer un renouvellement auprès de l’organisme délivrant les permis de conduire de votre État, vous pouvez toujours l’utiliser en tant que pièce d’identité admissible au contrôle de sécurité. La TSA acceptera les permis de conduire ou les pièces d’identité délivrées par l’État expirés un an après la date d’expiration ou 60 jours après la durée de la crise, la période la plus longue prévalant.

    Application de la loi REAL ID

    À compter du 3 mai 2023, tous les voyageurs devront présenter un permis de conduire conforme à la loi REAL ID, un permis de conduire amélioré délivré par l’État ou tout autre justificatif d’identité accepté, tel qu’un passeport en cours de validité ou une pièce d’identité de l’armée des États-Unis, pour voyager au sein des États-Unis. Voir la liste complète des pièces d’identité acceptées.

    Les voyageurs qui ne présentent pas un type acceptable de pièce d’identité se verront refuser le passage au poste de contrôle de sécurité.

    Consultez des informations supplémentaires concernant l’application de la loi REAL ID ainsi que la FAQ.

    Changement d’aéroport à Berlin

    À compter du 8 novembre 2020, les vols à destination et au départ de Berlin (Allemagne) seront opérés à l’aéroport de Berlin-Brandebourg (BER). Celui-ci remplacera l’aéroport de Berlin-Tegel (TXL) et deviendra le principal aéroport international de Berlin. Toutes les activités des compagnies aériennes commerciales de l’aéroport de Tegel cesseront après le 7 novembre 2020. Pour obtenir les itinéraires et de plus amples informations concernant l’aéroport de Berlin-Brandebourg, rendez-vous sur https://ber.berlin-airport.de/

    Travaux à l’aéroport O’Hare de Chicago

    À compter du 28 mai 2020, deux des quatre tunnels piétonniers reliant le terminal 1 et le terminal 2 de l’aéroport O’Hare de Chicago au parking principal et à la gare de la ligne bleue de la CTA seront fermés pour travaux. Les autres voies d’accès entre ces différents lieux resteront ouvertes et seront indiquées par des panneaux de signalisation.

    Des travaux de rénovation de la chaussée et des installations de services collectifs débuteront à compter du 30 mars 2021 sur la route au niveau inférieur des arrivées, ce qui supprimera environ la moitié de la zone dédiée au dépôt et à la prise en charge des passagers des terminaux 1 et 2. Certains passages piétons situés à côté des zones fermées et la bretelle vers la voie permettant de rejoindre la circulation seront également fermés au cours des travaux qui devraient se terminer en 2022. Par conséquent, nous prévoyons des embouteillages plus importants que d’habitude pour les voyageurs transitant par les terminaux 1 et 2. Pour éviter les retards, nous vous encourageons à prévoir plus de temps pour vos déplacements. Nous vous recommandons de privilégier le stationnement de courte durée pour la récupération des passagers.

    À compter du 16 avril 2021, les automobilistes se rendant à l’aéroport O’Hare doivent s’attendre à rencontrer des embouteillages plus importants en raison des travaux en cours sur l’autoroute Kennedy Expressway (Interstate 90). Les automobilistes qui sortent de l’autoroute Kennedy doivent rejoindre plus tôt les bretelles d’accès, notamment la bretelle vers l’Interstate 190 permettant d’accéder à l’aéroport O’Hare, sachant qu’une nouvelle voie d’accès est située juste après Canfield Avenue, environ un mile avant la bretelle d’accès actuelle. Nous vous recommandons de prévoir davantage de temps pour rejoindre l’aéroport et de planifier d’autres itinéraires.

    Horaires du poste de contrôle de sécurité de Cincinnati

    Le poste de contrôle de sécurité de l’aéroport de Cincinnati est ouvert de 3 h 30 à 21 h 00 tous les jours. Nous vous invitons à vous présenter à l’aéroport avant 21 h 00, même si votre vol est retardé, pour avoir suffisamment de temps pour passer le poste de contrôle de sécurité avant sa fermeture. Ce poste ne restera pas ouvert plus tard pour s’adapter aux départs retardés, et dans ce cas vous ne pourrez pas embarquer sur votre vol.

    Travaux à Denver

    Si vous voyagez au départ de Denver, nous vous recommandons d’arriver deux heures avant l’heure de départ prévue de votre vol en raison des travaux qui ont lieu dans le Great Hall du Terminal principal. Les travaux en cours peuvent entraîner des délais d’enregistrement plus longs ainsi que la présence de murs temporaires et une réduction des possibilités de restauration et de shopping. Une signalétique sera installée dans le terminal et du personnel sera disponible pour répondre à vos questions. Consultez le site Web de l’aéroport international de Denver pour plus d’informations.​

    Dépôt des bagages à Denver

    L’aéroport international de Denver (DEN) offre un service d’enregistrement et de dépôt des bagages gratuit au sein du Transit Center ainsi qu’au niveau de la 75e Avenue afin que vous puissiez voyager en toute tranquillité, sans bagages, de votre arrivée à l’aéroport jusqu’à l’embarquement à bord de votre vol.

    • Ce service est disponible pour les vols United au sein des États-Unis. Les vols vers des destinations internationales ne permettent pas de bénéficier du service de dépôt des bagages.
    • Déposez vos bagages au moins 90 minutes avant votre vol.
    • Évitez les files d’attente au comptoir en enregistrant vos bagages et en récupérant votre carte d’embarquement.
    • Ce service est gratuit. Les frais relatifs aux bagages restent applicables et peuvent être payés à n’importe quel point de dépôt des bagages.
    • Les passagers voyageant avec des enfants en bas âge doivent se rendre au comptoir d’enregistrement pour obtenir les cartes d’embarquement des enfants.

    Enregistrement des bagages au Transit Center : Enregistrez vos bagages au Transit Center et récupérez votre carte d’embarquement avant de rejoindre le terminal et de passer les contrôles de sécurité.

    • Lieu : Transit Center, niveau 1 (en dessous du Westin)
    • Horaires : de 6 h 00 à 18 h 00 (pour les vols partant jusqu’à minuit)

    Enregistrement des bagages en voiture sur la 75e Avenue : Enregistrez vos bagages sans quitter votre voiture avant de vous garer. Un agent d’accueil prendra en charge les bagages se trouvant dans votre voiture, vous enregistrera sur votre vol et imprimera même votre carte d’embarquement. Vous pourrez ensuite vous garer dans l’un des parkings ou vous diriger vers le terminal, et cela sans bagages. En arrivant dans le terminal, dirigez-vous directement vers les postes de contrôle de sécurité.

    • Lieu : 75e Avenue près du parking Pikes Peak
    • Accès : Quittez Peña Blvd pour prendre la 75e Avenue, continuez tout droit et, après l’intersection avec Gun Club Rd, suivez les panneaux jusqu’à la file pour l’enregistrement des bagages
    • Horaires : du samedi au jeudi, de 4 h 00 à 16 h 00 ; le vendredi, de 4 h 00 à 19 h 00

    Durée des formalités aéroportuaires à Haneda

    En raison des travaux d’agrandissement actuellement en cours à l’aéroport Haneda (HND), nous vous recommandons de vous enregistrer en ligne ou via l’application United et de prévoir plus de temps pour enregistrer vos bagages et passer les contrôles de sécurité.

    Travaux et fermetures à l’aéroport intercontinental de Houston

    En raison des travaux en cours à l’aéroport, les passagers sont susceptibles de rencontrer des embouteillages sur North Terminal Road et South Terminal Road. Nous vous recommandons donc de prévoir davantage de temps pour vos déplacements.

    La circulation en provenance de la voie des départs du Terminal C sera déviée vers le péage et la sortie s’effectuera par le parking du Terminal E sur South Terminal Road. En outre, le parking du Terminal D/E est définitivement fermé : les passagers sont priés de se garer sur le parking d’un autre terminal et d’utiliser le métro (avant le contrôle de sécurité) ou la navette Skyway (après le contrôle de sécurité) pour accéder au Terminal E.

    Nous vous remercions pour votre patience et recommandons aux passagers d’être attentifs à tous les panneaux signalant les travaux.

    Durée des formalités à l’aéroport de Kansas City

    Nous conseillons à nos clients partant de Kansas City (MCI) de prévoir plus de temps pour l’enregistrement et les contrôles de sécurité, en particulier le matin. Les comptoirs d’enregistrement à l’aéroport ouvrent à 3 h 30 et les contrôles de sécurité de la TSA ouvrent à 3 h 45.

    Durée des formalités aéroportuaires à Lafayette, Louisiane

    Nous conseillons à nos clients au départ de Lafayette (LFT) de prévoir plus de temps pour l’enregistrement et les contrôles de sécurité. Les comptoirs d’enregistrement à l’aéroport ouvrent à 3 h 30 et les contrôles de sécurité de la TSA ouvrent à 3 h 00.

    Informations sur le trafic à l’aéroport de Los Angeles et zone de ramassage des taxis et des services de course partagée

    Les travaux de construction en cours près de Los Angeles (LAX) provoquent un trafic important à l’extérieur de l’aéroport. Nous vous recommandons de prévoir du temps supplémentaire et d’arriver au moins deux heures avant votre vol.

    Les zones de ramassage des taxis et des services de course partagée quittant l’aéroport ont été transférées à LAX-it, un nouvel espace accessible aux voyageurs en navette ou à pied depuis la zone de retrait des bagages. En savoir plus sur flylax.com/lax-it

    Los Cabos, Mexique, travaux à l’aéroport

    En raison des travaux de construction en cours à l’aéroport international de Los Cabos (SDJ), les voyageurs partant ou arrivant à Los Cabos risquent de devoir attendre plus longtemps pour l’enregistrement ou le contrôle des services de l’immigration et des douanes. Les zones d’embarquement risquent d’être plus fréquentées que d’habitude et les annonces d’embarquement sont susceptibles d’être limitées au cours de cette période également.

    Nouvelles informations concernant le terminal B de l’aéroport de New York LaGuardia

    Avec l’ouverture du nouveau hall des arrivées/départs du terminal B à l’aéroport de New York LaGuardia le 13 juin 2020, il peut y avoir jusqu’à 20 minutes de marche entre la fin du contrôle de sécurité de la TSA au sein du terminal B et la zone de la porte d’embarquement. Les voyageurs partant du terminal B après cette date devraient prévoir d’arriver à l’aéroport plus tôt que d’habitude afin de prendre en compte ce temps de trajet supplémentaire.

    Changement de terminal à l’aéroport de Phoenix

    Tous nos vols partent du et arrivent au nouveau terminal 3 de l’aéroport international Sky Harbor de Phoenix (PHX).

    Durée des formalités à San Pedro Sula

    L’aéroport Ramón-Villeda-Morales dispose de moyens limités suite aux dommages causés par les tempêtes et l’inondation. Par conséquent, l’enregistrement peut prendre plus de temps que d’habitude étant donné qu’il est nécessaire de vérifier tous les documents relatifs au COVID-19. Nous vous recommandons d’arriver au moins quatre heures avant l’heure prévue du départ de votre vol et d’utiliser la fonctionnalité de préenregistrement du service des douanes et de l’immigration sur prechequeo.inm.gob.hn/Login

    Contrôles de sécurité supplémentaires à San Juan

    La TSA a mis en place des mesures de sécurité supplémentaires à l’aéroport international Luis Muñoz Marín (SJU) qui exigent que tous les produits alimentaires humides ou congelés soient retirés des bagages à main pour être contrôlés. Bien que les produits alimentaires soient autorisés dans les bagages à main, les voyageurs au départ de San Juan sont invités à prévoir plus de temps aux contrôles de sécurité ou à enregistrer les bagages contenant des produits alimentaires humides ou congelés afin d’accélérer les contrôles. Cette politique s’applique aux files de contrôle normales mais ne concerne pas les files TSA Pre✓®.

    Travaux à l’aéroport de St. Thomas

    Des travaux de rénovation sont en cours à l’aéroport Cyril E. King (STT) à St. Thomas. Cela pourrait allonger les temps d’attente pour l’enregistrement et le contrôle de sécurité ; nous vous recommandons donc d’arriver à l’aéroport 3 heures avant l’heure de votre départ.

    Délais d’enregistrement à Toronto

    En raison d’une plus grande affluence dans les zones des contrôles de sécurité et des douanes, l’enregistrement pour tous les vols United et United Express sera effectué 90 minutes avant le départ. Nous vous recommandons d’arriver 2 heures et demie avant l’heure de départ prévu de votre vol. Si votre vol part avant midi, vous serez soumis à un nouveau système de file d’attente mis en place pour optimiser le flux des passagers. Après avoir effectué votre enregistrement, recherchez les panneaux qui vous indiqueront dans quelle file d’attente vous devez vous placer pour votre vol.

    Travaux à Vail dans le Colorado

    Des travaux sont en cours à l’aéroport régional du comté d’Eagle (EGE), ce qui entraîne un plus long temps de marche entre le contrôle de sécurité de la TSA et les portes d’embarquement. Nous recommandons aux clients de prévoir plus de temps pour parcourir cette distance et les invitons à s’enregistrer 45 minutes avant le départ s’ils voyagent avec des bagages enregistrés.

    Travaux à l’aéroport de Washington Dulles

    Des travaux sont en cours à l’aéroport de Washington Dulles (IAD) à côté des comptoirs d’enregistrement. Vous risquez de devoir attendre plus longtemps pour vous enregistrer ou pour enregistrer vos bagages ; nous vous recommandons donc d’arriver à l’aéroport à l’avance.

    Travaux de construction à l’aéroport de Washington National

    Les travaux de construction à l’aéroport de Washington National (DCA) sont susceptibles d’engendrer des embouteillages sur les routes autour de l’aéroport, car les voies situées devant le terminal B seront fermées par les équipes de travail. Veuillez prévoir plus de temps pour rejoindre ou quitter l’aéroport. Si vous devez déposer ou embarquer quelqu’un, nous vous invitons à utiliser les parkings du terminal, ces derniers étant situés en dehors de la zone en travaux. Consultez le site Web flyreagan.com/ProjectJourney pour les dernières mises à jour.

  •  

    Si vous avez prévu de vous rendre dans nos espaces, découvrez comment nous plaçons votre santé et votre sécurité au cœur de votre expérience United Club℠.

    Pour consulter les informations les plus récentes concernant les espaces United Club et les salons United Polaris® de notre réseau, rendez-vous sur notre page Espaces United Club et salons. Les horaires ainsi que les espaces disponibles sont susceptibles d’être modifiés.

  • Billets : S’applique aux billets au tarif standard émis entre le 3 mars 2020 et le 31 janvier 2022 et aux billets Basic Economy émis entre le 3 mars 2020 et le 30 avril 2021.

    Modifications/annulations : Les clients munis de billets Basic Economy émis entre le 3 mars 2020 et le 30 avril 2021 ou de billets au tarif standard émis entre le 3 mars 2020 et le 31 janvier 2022 seront autorisés à modifier leurs billets sans frais. Si le nouveau vol a un prix plus élevé, le client pourra modifier son billet sans frais mais devra payer la différence de tarif. Si le tarif du nouveau vol est moins élevé, le client pourra modifier ses billets sans frais. En outre, la différence de prix pourra être remboursée en crédit pour un vol à venir pour les billets au tarif standard. Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence tierce, veuillez vous adresser à l’agence ayant émis votre billet pour connaître les règles associées à celui-ci. Les tarifs contractuels tels que les billets au tarif tour opérateur vendus par les agences de voyage (par exemple, les tarifs opaques) peuvent ne pas donner droit aux modifications gratuites. Toute modification ou annulation doit être effectuée avant la date de voyage figurant sur le billet.

    Remarque : Depuis le 30 août 2020, il n’y a plus de frais de modification pour la plupart des billets Economy et Premium pour les vols au sein des États-Unis, ou entre les États-Unis et le Mexique ou les Caraïbes. Il n’y a également plus de frais de modification pour les voyages internationaux au départ des États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur united.com/changefee

    Validité du tarif : Cela s’applique à tous les billets au tarif standard émis au plus tard le 31 janvier 2022 pour toutes les destinations, tous les points de vente, toutes les dates de voyage disponibles à la vente, à condition que le numéro de billet commence par 016. Cela s’applique également aux billets Basic Economy émis au plus tard le 30 avril 2021, quels que soient la destination et le point de vente, à condition que le numéro de billet commence par 016.

    Divers : Tarifs, frais, règlements et offres susceptibles d’être modifiés sans préavis. Les sièges sont fonction de la capacité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Certains tarifs ne sont pas remboursables sauf pendant les 24 heures qui suivent l’achat. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.