Outils pour téléphone portable

Des femmes regardant un film via le système de divertissement à bord en utilisant l’application mobile United Des femmes regardant un film via le système de divertissement à bord en utilisant l’application mobile United Des femmes regardant un film via le système de divertissement à bord en utilisant l’application mobile United

Notre application est votre kit de voyage. Vous pouvez réserver des vols United, vérifier le statut de votre vol ou de votre surclassement, consulter les informations de votre compte MileagePlus, vous enregistrer, obtenir une carte d’embarquement mobile, et bien plus encore ; et tout cela directement sur votre appareil mobile. L’application United, qui est disponible sur les appareils iPhone®, iPad® et iPod touch® (en tant qu’application iPhone) ainsi que sur les appareils Android, vous permet d’accéder facilement à vos informations de voyage.

Téléchargez une version de l’application United :

Nous avons repensé notre application United

Aujourd’hui plus que jamais, les voyageurs souhaitent avoir la possibilité de rester informés et comptent sur le fait que la technologie soit à leur service au cours de leur voyage. Nous nous sommes donc efforcés d’améliorer notre application United pour vous permettre d’accéder plus facilement et plus rapidement à vos informations, tout en conservant la plupart des fonctionnalités que vous connaissez et appréciez.

Cette application est un partenaire de voyage offrant des fonctionnalités complètes

  • Notre application transmettra désormais des informations de manière plus fluide grâce à une meilleure navigation. Nous avons également amélioré la prise en charge de l’accessibilité pour les lecteurs d’écran tels que VoiceOver et TalkBack.
  • Au cours de votre voyage, l’écran d’accueil de notre application vous offre un accès rapide aux informations importantes, que vous soyez connecté ou non. Avant le départ, enregistrez-vous pour vos vols à partir de l’écran d’accueil et consultez les mises à jour en temps réel, notamment concernant les prestations disponibles à bord de votre vol, ainsi que votre position sur les listes d’attente et de surclassement. À l’aéroport, parcourez les cartes d’aéroport interactives pour trouver un espace United Club près de vous et restez informé du statut de votre vol grâce à nos notifications Push directement envoyées dans votre boîte de réception.

Gérer votre compte MileagePlus

  • Inscrivez-vous au programme MileagePlus® et découvrez notre nouvelle expérience « Mon compte » Vous pouvez gagner des miles avec le programme MileagePlus et utiliser ces miles pour réserver un voyage récompense sur l’application également.

Recherchez des vols et réservez un voyage

  • Recherchez des vols au sein de notre réseau mondial. Après avoir sélectionné le vol de votre choix, réservez-le sur l’application en utilisant de l’argent, des miles de récompense ou même vos certificats électroniques de voyage.

Gérez facilement vos réservations sur l’application

  • Consultez et modifiez vos attributions de siège ou agrémentez vos voyages en ajoutant en option une place Economy Plus®, le service Premier Access®, des entrées au United Club℠, des offres groupées de services de voyage et plus encore. Vous pouvez également modifier et annuler vos vols ou effectuer une nouvelle réservation sur l’application. Toutes ces actions sont disponibles dans la section « Mes voyages ».

Continuez à utiliser l’application en vol

  • Grâce au service United Private Screening disponible sur certains vols, regardez des émissions télévisées ainsi que des films sur votre propre appareil. Suivez également le statut de vos bagages enregistrés et vérifiez à quelle porte d’embarquement vous arriverez à l’atterrissage.

Vous avez des questions ?

  • Envoyez un message à notre service clientèle directement via la section « Nous contacter » de l’application.

Trouver les informations de votre compte

Comment afficher votre carte MileagePlus Premier et votre carte de membre au United Club

  1. Connectez-vous à l’application à l’aide de votre numéro MileagePlus et de votre mot de passe.
  2. Appuyez sur le bouton de l’écran d’accueil indiquant « Bonjour (votre nom) » pour accéder aux informations de votre compte.
  3. Appuyez sur la carte avec les logos MileagePlus et Star Alliance™ pour afficher votre carte Premier® et obtenir le numéro de téléphone de votre ligne d’assistance Premier dédiée.
  4. Si vous êtes titulaire d’une adhésion au United Club℠, vous trouverez votre carte de membre United Club à côté de votre carte Premier.

Comment acheter une entrée unique au United Club (pour les membres MileagePlus)

  1. Ouvrez votre application et accédez à l’écran d’accueil.
  2. Appuyez sur le bouton de l’écran d’accueil indiquant « Bonjour (votre nom) » pour accéder aux informations de votre compte.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à l’extrémité droite de vos cartes d’adhésion et appuyez sur la carte bleu foncé indiquant « Acheter un laissez-passer » avec l’icône +.
  4. Sur l’écran suivant, appuyez sur le bouton violet pour effectuer l’achat en saisissant vos informations de paiement.

Foire aux questions concernant l’application United

  • Réserver un vol est simple. Sélectionnez « Réserver un vol » dans la barre de navigation en bas de l’écran, puis recherchez un vol : une fois la recherche lancée, le processus de réservation fonctionne de la même manière qu’auparavant. Veuillez noter que vous devez utiliser une carte de crédit dont l’adresse de facturation est située aux États-Unis, à Guam ou à Porto Rico. Si vous avez besoin d’utiliser une carte de crédit dont l’adresse de facturation se situe dans un autre pays, vous serez redirigé vers la procédure de réservation Web sur mobile afin d’effectuer votre transaction.

  • Si vous êtes connecté à votre compte MileagePlus ou que vous avez ajouté un voyage à « Mes voyages », les informations concernant votre prochain vol apparaîtront au premier plan et au centre de l’écran d’accueil de l’application, dès 48 heures avant l’heure de départ prévue de votre vol. À partir de 24 heures avant l’heure de départ prévue de votre vol, vous pourrez vous enregistrer pour votre prochain vol via cet affichage.

    S’il n’y a aucun voyage dans « Mes voyages », vous pouvez également sélectionner « Enregistrement » dans le menu « Plus » et saisir votre numéro de confirmation ou de billet ainsi que votre nom de famille.

  • Si vous êtes connecté à votre compte MileagePlus ou que vous avez ajouté un voyage à « Mes voyages », vous aurez accès à votre carte d’embarquement ainsi qu’à d’autres informations concernant ce vol à partir de la page d’accueil de l’application. Vos cartes d’embarquement sont également disponibles dans « Mes voyages » sur la barre de navigation en bas de l’écran.

    (Veuillez noter que les cartes d’embarquement mobiles sont disponibles pour les vols au départ de tous les aéroports américains et de certains aéroports internationaux en dehors des États-Unis.)

  • Si vous êtes connecté, vous pouvez accéder à toutes ces informations à partir d’un seul endroit dans la section « Mon compte » en sélectionnant le bouton sur l’écran d’accueil qui indique« Bonjour (votre nom) » ainsi que votre statut et vos miles.

    Si vous n’êtes pas connecté, vous pouvez acheter une entrée unique au United Club en appuyant sur le menu « Plus » et en sélectionnant « Laissez-passer et abonnements » où vous pourrez acheter une entrée unique au United Club.

  • Vous pouvez vérifier le statut de votre vol en sélectionnant « Statut du vol » sur la barre de navigation en bas de l’écran. Le statut sera affiché sous l’onglet « Mes vols ». Vous pouvez également consulter le statut d’autres vols en recherchant le numéro de vol ou la ville de destination et la ville d’arrivée.

    Si vous êtes connecté à votre compte MileagePlus ou que vous avez ajouté un voyage à « Mes voyages », les vols dont l’heure de départ est prévue dans moins de 48 heures apparaîtront au premier plan et au centre de l’écran d’accueil de l’application.

  • Vous pouvez accéder au plan de cabine pour votre vol via la section « Statut du vol » qui se trouve sur la barre de navigation en bas de l’écran. Lorsque vous avez un vol prévu, vous pouvez également consulter le plan de cabine dans la section « Détails du voyage » à laquelle vous pouvez accéder en faisant simplement défiler l’écran vers le bas.

  • Si le service de divertissement personnel est disponible sur votre vol, vous verrez un encart sur l’écran d’accueil de l’application une fois que vous serez à bord. Vous pouvez également sélectionner « Wi-Fi et divertissement » à partir du menu « Plus ».

  • Tous les vols prévus apparaîtront dans la section « Statut du vol » de l’application. Il n’est pas possible de supprimer un vol car la section « Statut du vol » sera automatiquement mise à jour deux jours après la fin de votre voyage.

  • Si vous prenez un vol en correspondance opéré par l’une de nos compagnies aériennes partenaires, vous pouvez accéder à votre carte d’embarquement mobile et consulter le statut du vol directement à partir de l’application United (ou du site Web mobile de United) :

    • Adria Airways
    • Aegean Airlines
    • Air Canada
    • Air New Zealand
    • ANA
    • Asiana Airlines
    • Austrian Airlines
    • Azul Brazilian Airlines
    • Brussels Airlines
    • Cape Air
    • Croatia Airlines
    • EVA Airways
    • LOT Polish Airlines
    • Lufthansa
    • Scandinavian Airlines
    • Shenzhen Airlines
    • SWISS
    • THAI Airways
    • Turkish Airlines
  • Votre carte d’embarquement mobile est disponible sous forme de carte Google Now sur les appareils mobiles Android compatibles. Lorsque vous vous enregistrez en ligne, envoyez votre courrier électronique de confirmation à votre compte Gmail, et Google Now créera automatiquement une carte correspondant à votre carte d’embarquement pour votre vol. Vous devez activer les cartes Gmail sur votre appareil pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

  • Si vous vous connectez à votre compte MileagePlus via l’application, les réservations actuelles associées à votre compte seront automatiquement enregistrées dans la section « Mes voyages ». Si vous n’avez pas de compte MileagePlus, vous pouvez importer vos réservations manuellement. Saisissez votre numéro de confirmation et votre nom de famille. Vous aurez ensuite la possibilité de sauvegarder vos futurs projets de voyage.

  • Les notifications relatives au statut du vol sont des notifications envoyées sur votre appareil mobile lorsque celui-ci est connecté, que l’application soit ouverte ou non. Dans la section Statut du vol, vous pouvez vous inscrire au service de notification push pour un vol. Toute mise à jour des informations pour ce vol sera alors automatiquement envoyée sur votre téléphone. Pour cela, il vous suffit d’activer les « Notifications push » sur la page des informations concernant le statut du vol et vous recevrez des notifications spécifiques pour ce vol. Ces notifications sont indépendantes de celles auxquelles vous vous êtes abonné par SMS ou e-mail lorsque vous voyagez.

  • Oui, nous avons mis en place une prise en charge améliorée pour les lecteurs d’écran tels que TalkBack et VoiceOver, particulièrement en ce qui concerne les fonctionnalités utilisées le jour du voyage dans l’application.

Carte d’embarquement mobile

Choisissez de recevoir votre carte d’embarquement directement sur votre appareil mobile par e-mail ou via l’application mobile pour les itinéraires éligibles. Aucune impression nécessaire. Une fois que vous avez reçu votre carte d’embarquement, il vous suffit de scanner le code-barres sur l’écran aux postes de contrôle de sécurité de l’aéroport et à la porte au moment de l’embarquement. En cas de changement de siège, de surclassement ou de changement de porte d’embarquement, votre carte d’embarquement peut être actualisée avec les nouvelles informations, à condition que votre appareil soit connecté. Vous pouvez également accéder à une carte d’embarquement mobile pour les vols de certaines compagnies aériennes partenaires.

    • Amsterdam, Pays-Bas (AMS)
    • Antigua (ANU)
    • Aguadilla, Porto Rico (BQN)
    • Athènes, Grèce (ATH)
    • Auckland, Nouvelle-Zélande (AKL)
    • Barcelone, Espagne (BCN)
    • Berlin, Allemagne (TXL)
    • Birmingham, Angleterre (BHX)
    • Bogotá, Colombie (BOG)
    • Bruxelles, Belgique (BRU)
    • Buenos Aires, Argentine (EZE)
    • Calgary, Canada (YYC)
    • Cancún, Mexique (CUN)
    • Édimbourg, Écosse (EDI)
    • Edmonton, Canada (YEG)
    • Francfort, Allemagne (FRA)
    • Fukuoka, Japon (FUK)
    • Genève, Suisse (GVA)
    • Glasgow, Écosse (GLA)
    • Grand Cayman, Îles Caïmans (GCM)
    • Guadalajara, Mexique (GDL)
    • Guam (GUM)
    • Halifax, Canada (YHZ)
    • Hong-Kong (HKG)
    • Lima, Pérou (LIM)
    • Lisbonne, Portugal (LIS)
    • Londres, Angleterre (LHR)
    • Madrid, Espagne (MAD)
    • Majuro, îles Marshall (MAJ)
    • Managua, Nicaragua (MGA)
    • Manchester, Angleterre (MAN)
    • Manille, Philippines (MNL)
    • Mexico, Mexique (MEX)
    • Milan, Italie (MXP)
    • Montego Bay, Jamaïque (MBJ)
    • Montréal, Canada (YUL)
    • Munich, Allemagne (MUC)
    • Nagoya, Japon (NGO)
    • Naples, Italie (NAP)
    • Nassau, Bahamas (NAS)
    • Oaxaca, Mexique (OAX)
    • Osaka, Japon (KIX)
    • Ottawa, Canada (YOW)
    • Paris, France (CDG)
    • Panamá, Panamá (PTY)
    • Papeete, PF (PPT – Tahiti)
    • Pohnpei, Micronésie (PNI)
    • Port of Spain, Trinité-et-Tobago (POS)
    • Prague, République tchèque (PRG)
    • Puerto Vallarta, Mexique (PVR)
    • Québec, Canada (YQB)
    • Quito, Équateur (UIO)
    • Rio de Janeiro (GIG)
    • Rome, Italie (FCO)
    • Saipan, Micronésie (SPN)
    • San José, Costa Rica (SJO)
    • San Juan, Porto Rico (SJU)
    • San Salvador, Salvador (SAL)
    • Santiago, Chili (SCL)
    • São Paulo, Brésil (GRU)
    • Séoul-Incheon, Corée du Sud (ICN)
    • St. Thomas, îles Vierges (STT)
    • Stockholm, Suède (ARN)
    • Taipei (TPE)
    • Tel-Aviv, Israël (TLV)
    • Toronto, Canada (YYZ)
    • Tokyo, Japon (HND, NRT)
    • Vancouver, Canada (YVR)
    • Venise, Italie (VCE)
    • Vieux Fort Quarter, Sainte-Lucie (UVF)
    • Winnipeg, Canada (YWG)
    • Zurich, Suisse (ZRH)

Suivi mobile des bagages

  • Le suivi mobile des bagages vous permet de voir facilement le statut de vos bagages enregistrés grâce à l’application United. Cette fonctionnalité est située sous le menu « Plus ».

  • Vous devez disposer d’une réservation de vol en cours avec des bagages enregistrés, ainsi que de l’application United sur un appareil Android (version 7 ou supérieure) ou iOS (version 12 ou supérieure).

  • Sélectionnez « Suivre mes bagages » dans le menu « Plus » situé dans le coin supérieur gauche sur les appareils Android et sur la barre de navigation en bas de l’écran sur les appareils iOS.

  • Si vous avez saisi vos informations de réservation mais que vous ne voyez pas vos bagages, vous pouvez saisir le numéro de l’étiquette de vos bagages qui figure sur le reçu de vos bagages, et ce à l’aide de la caméra de votre smartphone ou tablette.

  • Vous saurez quand les bagages ont été chargés sur un vol et quand ils auront été déchargés, ainsi que le moment où ils sont disponibles à la zone de retrait des bagages.

  • La plupart du temps, oui. Toutefois, à certains moments, les informations détaillées ne sont pas immédiatement disponibles.

  • Même si nous scannons les bagages dans la plupart des aéroports et des étapes de votre voyage, il se peut que vos bagages ne soient pas scannés dans chaque aéroport.

  • Non, le suivi des bagages est à ce jour uniquement disponible sur l’application United.

  • Dans le cas peu probable où vos bagages sont égarés, nous ferons tout notre possible pour réacheminer vos bagages jusqu’à vous. Dans certains cas, il se peut que vos bagages arrivent avant vous à votre destination. Si tel est le cas, cela apparaîtra dans l’application. Veuillez vous adresser à un agent United au bureau des bagages situé près de la zone de retrait des bagages afin d’y retirer votre bagage ou d’obtenir plus d’informations.

  • L’application de suivi des bagages reconnaîtra que votre itinéraire comprend un voyage sur une autre compagnie aérienne, mais nous ne sommes actuellement pas en mesure d’obtenir des données sur les bagages des autres compagnies aériennes. Le statut des bagages indiquera « Données des bagages indisponibles ».

Autres outils mobiles

Enregistrement par téléphone

Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet ou d’un appareil mobile, vous pouvez vous enregistrer par téléphone rapidement et facilement pour votre vol United. Les passagers voyageant à l’intérieur des États-Unis ou du Canada avec moins de 10 compagnons de voyage peuvent s’enregistrer par téléphone.

Avec l’enregistrement par téléphone, vous pouvez choisir le nombre de bagages que vous souhaitez enregistrer, connaître les frais d’enregistrement des bagages et demander à recevoir vos documents d’embarquement par courrier électronique ou à les retirer à une borne d’aéroport. Vous pourrez également consulter les politiques relatives aux bagages, les détails complets de votre vol ainsi que d’autres informations.

Pour utiliser cette fonction, appelez le +(1) 800-UNITED-1 (+(1) 800-864-8331, États-Unis et Canada) et dites « check in » (s’enregistrer) au cours du menu automatique ou de l’appel téléphonique de reconfirmation. Après vérification, vous serez enregistré pour votre vol.

Notifications le jour du voyage

Le service de notifications le jour du voyage vous avertit automatiquement si votre vol est à l’heure, retardé ou annulé, et vous prévient lorsque vous pouvez vous enregistrer et obtenir vos documents d’embarquement. Ces notifications peuvent être transmises par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences. Pour activer ces notifications, veuillez fournir votre adresse e-mail et/ou numéro de téléphone lors de la réservation ou au cours de l’enregistrement.

Annonces publicitaires