Service Wi-Fi en vol

United Wi-Fi

Nous savons bien que vous tenez à pouvoir garder contact avec le monde pendant votre vol. Nous avons donc le plaisir de vous proposer le United Wi-Fi℠ à bord de tous nos appareils sur nos lignes principales et tous nos appareils régionaux à deux cabines.

Pour plus de praticité, nous proposons désormais des abonnements au Wi-Fi. Achetez-en un maintenant et accédez à Internet pendant tout un mois ou une année, sur les vols United et United Express® équipés du Wi-Fi. Vous pouvez acheter le service Wi-Fi à bord, avec la possibilité d’utiliser des miles MileagePlus sur certains vols. Cette option, qui est proposée sur notre nouveau portail, est actuellement disponible à bord de la plupart de nos avions et sera mise en service sur davantage d’appareils au cours des prochaines années. La tarification du service United Wi-Fi peut varier.

Veuillez noter qu’il est interdit d’utiliser notre service Internet à bord pour les communications vocales ou les conférences vidéo à l’aide d’un téléphone mobile, de la voix sur IP (Voice over Internet Protocol, VoIP) ou de tout autre dispositif ou service similaire. Les appels vocaux et vidéo sont strictement interdits.

Consultez la foire aux questions sur United Wi-Fi

Cartes de couverture Wi-Fi

Les cartes ci-dessous reflètent la couverture Wi-Fi aux États-Unis et dans le monde.

United compte sur quatre fournisseurs de Wi-Fi, chacun apportant une couverture distincte : Gogo, Panasonic, Thales et ViaSat. Pour savoir de quelle couverture vous pouvez bénéficier lors d’un vol particulier, recherchez le type d’appareil dans votre réservation et comparez-le aux cartes ci-dessous.

Remarque : l’appareil de votre vol et la couverture Internet sont susceptibles d’évoluer. La couverture Internet varie pour les appareils Boeing 757-200 et 757-300, car ils sont exploités par trois fournisseurs différents.

Gogo

La carte suivante reflète la couverture Wi-Fi pour les vols exploités par Gogo. La couverture avec Gogo inclut les États-Unis continentaux, et certaines parties de l’Alaska et du Canada1. Les appareils suivants offrent les services de ce prestataire : Embraer 170, Embraer 175, Bombardier CRJ-700 et certains Boeing 757-2002 offrant un service transcontinental premium.
La couverture Wi-Fi avec Gogo inclut les États-Unis continentaux, et certaines parties de l’Alaska et du Canada. La couverture Wi-Fi avec Gogo inclut les États-Unis continentaux, et certaines parties de l’Alaska et du Canada. La couverture Wi-Fi avec Gogo inclut les États-Unis continentaux, et certaines parties de l’Alaska et du Canada.

1La disponibilité est susceptible de varier, notamment au-dessus des zones sous restriction gouvernementale.

2Remarque : la couverture Internet est variable pour cet appareil.

Panasonic

La carte suivante reflète la couverture satellite Wi-Fi pour les vols exploités par Panasonic. La couverture avec Panasonic est globale3. Les appareils suivants offrent les services de ce prestataire : certains Airbus 319, les Airbus 320, certains Boeing 757-2004, certains 757-3004, ainsi que les avions 767-300ER, 767-400ER, 777-200, 777-200ER, 777-300ER, 787-8, 787-9 et 787-10.

La couverture Wi-Fi mise à disposition avec Panasonic est internationale. La couverture Wi-Fi mise à disposition avec Panasonic est internationale. La couverture Wi-Fi mise à disposition avec Panasonic est internationale.

3La disponibilité est susceptible de varier, notamment sur les itinéraires polaires et au-dessus des zones sous restriction gouvernementale.

4Remarque : la couverture Internet est variable pour ces appareils.

Thales

La carte suivante reflète la couverture satellite Wi-Fi pour les vols exploités par Thales. La couverture avec Thales inclut les États-Unis continentaux.5 Les appareils suivants offrent les services de ce prestataire : les avions Boeing 737-7006, 737-8006, 737-9006, 737-900ER6 et certains avions 757-3007.

La couverture avec Thales inclut les États-Unis continentaux. La couverture avec Thales inclut les États-Unis continentaux. La couverture avec Thales inclut les États-Unis continentaux.

5La disponibilité est susceptible de varier, notamment au-dessus des zones sous restriction gouvernementale.

6Les appareils 737 exploités à Guam et en Micronésie ne proposent pas le Wi-Fi.

7Remarque : la couverture Internet est variable pour cet appareil.

ViaSat

La carte suivante reflète la couverture satellite Wi-Fi pour les vols exploités par ViaSat. Le service ViaSat est disponible au sein des États contigus des États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe.8 Les appareils suivants offrent les services de ce prestataire : certains Airbus 319, certains Boeing 757-2009 proposant un service transcontinental premium et les avions 737 MAX 9.

Le service Wi-Fi de ViaSat est disponible au sein des États contigus des États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Le service Wi-Fi de ViaSat est disponible au sein des États contigus des États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Le service Wi-Fi de ViaSat est disponible au sein des États contigus des États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe.

8La disponibilité est susceptible de varier, notamment sur les itinéraires polaires et au-dessus des zones sous restriction gouvernementale. Les vols au départ et à destination de l’Alaska et de Hawaï offrent une faible connectivité, voire aucune.

9Remarque : la couverture Internet est variable pour cet appareil.

  • Les étapes de base ci-dessous s’appliquent à la plupart des appareils sans fil. Veuillez suivre ces étapes, en vous assurant de suivre également les instructions de l’équipage à bord concernant l’utilisation et le rangement des appareils électroniques portatifs.

    1. Avant que l’avion ne quitte la porte d’embarquement, assurez-vous que votre appareil sans fil est en mode avion.
    2. Pour connecter votre appareil au service United Wi-Fi, affichez les réseaux sans fil disponibles et sélectionnez « United_Wi-Fi ».
    3. Lancez votre navigateur Internet. Si vous n’êtes pas automatiquement redirigé vers le portail United Wi-Fi, saisissez « unitedwifi.com » dans la barre d’adresse du navigateur.
    4. Achetez un forfait d’accès à Internet, et c’est parti !

    Si vous souhaitez acheter un abonnement au Wi-Fi pour un mois ou un an, veuillez le faire avant votre vol.

    Si vous ne voulez pas acheter de forfait d’accès à Internet, vous pouvez choisir de naviguer sur le site United.com gratuitement. Sur United.com, vous pouvez vérifier le statut de votre vol, obtenir des informations sur les correspondances, acheter des billets et bien plus encore.

    Remarque : si vous voyagez sur un vol transcontinental premium avec service Internet fourni par Gogo®, vous avez la possibilité d’acheter un accès journalier en avance sur gogoair.com et d’économiser jusqu’à 60 %. Reportez-vous au paragraphe ci-dessous pour en savoir plus.

  • United propose actuellement un service d’accès à Internet via plusieurs fournisseurs, notamment Gogo® et ViaSat, sur les appareils proposant un service transcontinental premium qui desservent des itinéraires transcontinentaux.

    Au cours des 48 heures précédant le départ prévu de votre vol offrant un service transcontinental premium, vous pouvez vérifier si le service Internet Wi-Fi est fourni par Gogo ou ViaSat en accédant à la rubrique Services et équipements de l’application United (recherchez votre vol, accédez à la page Détails puis faites défiler le contenu vers le bas pour sélectionner Services et équipements) ou à l’onglet Services et équipements à bord du statut de votre vol sur united.com. 

    Si Gogo est le prestataire du service Wi-Fi, vous avez la possibilité d’acheter à l’avance un accès journalier pour votre vol du service transcontinental premium sur gogoair.com et d’économiser jusqu’à 60 %.

    Pour utiliser le service Internet Gogo, vous pouvez vous inscrire à l’avance ou tout simplement lancer votre navigateur Web lorsque que vous vous trouvez à bord. Une fois inscrit, vous pourrez naviguer sur le Web, actualiser vos messages électroniques et accéder aux VPN d’entreprise sur votre ordinateur portable ou votre appareil mobile compatible Wi-Fi.

    Assistance clientèle et FAQ Gogo

Annonces publicitaires